Bonjour et merci de ton passage Volt c’est cool
Je pense ne plus poster car c’est la 2ème fois que je reçois une réponse de ce genre de la part de Jul19
Bon après-midi à toi amicalement
Michel
désolé Michel, je ne voulais pas te vexer avec ma réponse!
je ne veux certainement pas t'empêcher de poster tes clichés, tu es libre et heureusement!!
je trouve simplement que maintenant que nous pouvons poster des photos tous les jours, la qualité est parfois mise de côté...c'est sympa de vouloir faire partager ses rencontres mais il faut parfois trier dans ses photos et ne pas toujours poster celles qui sont malheureusement à mettre à la poubelle...je ne sais pas si tu me comprends...
mes photos ne sont pas parfaites et loin s'en faut!
l'intérêt de ce forum est de progresser dans le cadrage, la composition, la technique..recevoir les critiques constructives de ceux qui sont "calés", je pense à Laurent (le maître pour moi! et qui justement devrait être plus critique pour moi...non pas pour être méchant, mais pour progresser..mais chacun est libre!!), Sebeli ou Vilara qui m'impressionnent de jours en jours.. (ou rappelle toi Arka à l'époque! qu'est-il devenu d'ailleurs??)
bref, je trouve que des fois, tu postes des images qui ne sont, pour moi, pas nécessaires...ce n'est que mon avis, donc tu es libre de continuer et je n'ai pas la prétention et ni l'envie de gérer quiconque sur ce forum que je fréquente depuis plus de 10 ans!!et il ne faut pas se vexer si l'on dit du mal de nos clichés...rappelle toi avant, c'était un forum beaucoup plus critique, dans le bon sens du terme, lorsqu'une photo était mauvaise, on le disait! mais dans l'intérêt du photographe!
voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas, mais j'ai juste envie d'être honnête, et dieu sait que tu m'a montré des photos que j'ai adoré et jalousé...
Allez, j'espère que c'est sans rancune mon ami...fais moi rêver avec tes clichés! et fais le tri non de dieu!!!!

jules