Publicité

[Phenix04] Plumes égarées ...
« le: 24 Fév, 2019, 08:00:44 am »
Elle semblait perdue, à la recherche de son chemin pour aller au défilé du Carnaval ...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 24 Fév, 2019, 08:26:39 am par Phenix04 »

Publicité

« Réponse #1 le: 25 Fév, 2019, 15:06:21 pm »
Bien vu, j'aime bien la moue un peu déconfite, et le contraste entre l'aspect festif des paillettes et la banalité de l'enrobé au sol avec ses lignes blanche.

« Réponse #2 le: 25 Fév, 2019, 15:22:20 pm »
pour moi c'est recadrage, en supprimant toute la partie trottoir en haut qui ne sert à rien
jolie photo  ;)

« Réponse #3 le: 25 Fév, 2019, 15:35:23 pm »
Merci. Sur le coup j'ai été surpris par le coté décalé de la chose et attiré par le contraste de couleur... C'est vrai que je me suis demandé si je devais couper la partie de trottoir en haut de l'image mais j'ai finalement préféré la laisser pour renforcer l'impression de montrer de solitude et souligner le contexte ...

« Réponse #4 le: 25 Fév, 2019, 19:41:28 pm »
Sur le coup j'ai été surpris par le coté décalé de la chose et attiré par le contraste de couleur... C'est vrai que je me suis demandé si je devais couper la partie de trottoir en haut de l'image mais j'ai finalement préféré la laisser pour renforcer l'impression de montrer de solitude et souligner le contexte ...
Ok, mais alors recadre tout de même un peu sur le haut juste en dessous de l'hésitation entre la poubelle de rue ou le bac à fleurs  ;)
Vrai que c'est décalé surtout avec la mine qu'elle fait, très bien vu !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #5 le: 26 Fév, 2019, 21:02:18 pm »
Très intéressante celle-ci, complètement hors d'un contexte.
Je partage l'avis de jojo pour un très léger recadrage, en gardant la bordure du trottoir.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne PP12

« Réponse #6 le: 26 Fév, 2019, 22:50:40 pm »
Très chouette !, je recadrerai juste au ras de la poubelle, en haut, pas plus, cette tâche sombre me gêne, il faut laisser le maximum en arrière plan pour accentuer son effet "perdue"  :D :D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #7 le: 27 Fév, 2019, 06:53:04 am »
Recadré cela donne la photo ci-dessous et effectivement c'est beaucoup mieux ! Merci pour vos critiques avisées !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité