Publicité

*

e trave

• Invité
Choix entre P90 et P90 batterie Lithium-ion
« le: 08 Jan, 2010, 21:34:04 pm »
Bonjour

ceci est mon premier message en tant que novice complet en la matière.
Ma question porte sur le choix de la configuration à la vente de cet appareil P90.
Mais mon choix est fait ce sera un NIKON P90.
Je le trouve à 329 € chez Pixmania avec un adaptateur secteur EH 61 (est ce à dire qu'il n'y a pas de batterie du tout de livrée avec ?) et un chez autre fournisseur (la redoute je crois) à 380€ avec une batterie au lithium-ion EN EL 5 (avec laquelle on annonce 200 photos possibles ce qui ne me parait pas énorme soit dit en passant) et un adaptateur secteur EH 62
Cette batterie et l 'adaptateur EH 62 au lieu EH 61 justifient t'ils la différence de prix sachant qu'en recherchant sur d'autres sites on trouve cette batterie ou équivalent (entre 10 et 50€) mais me vous direz il y a batterie d'origine NIKON et batterie exotique (peut etre du même fabricant mais sous une autre "étiquette").

Dans l'attente de vous relire, je vous remercie a l'avance de l'interet que vous porterz à mon interrogation

Très bonne et heureuse année à tous

ET

Publicité

*

guibo

• Invité
« Réponse #1 le: 08 Jan, 2010, 21:41:40 pm »
tous les équipements nikon sont chers.
un chargeur et une batterie pour 60 euros de plus c'est pas si cher.

Je te conseille d'acheter des batteries de qualité, pas de accumulateurs de honk kong.
Les accu nikon sont chers, mais ils sont de qualités. Le accumulateurs type
honk kong c'est prendre un risque, pour 20 ou 30 euros de plus pour un accu nikon inutile
de prendre un risque

*

e trave

• Invité
« Réponse #2 le: 09 Jan, 2010, 09:47:41 am »
Bonjour

Merci pour la réponse.
Néanmoins je trouve que ce n'est pas beaucoup 200 clichés avec une telle batterie, cela signifie que je devrais en avoir une acheter une seconde pour ne rien rater. Sinon savez vous combien de temps faut-il pour la recharge de la batterie?

Cordialement

E T   

*

guibo