Publicité

*

Delacroix

• Invité
Promotion Nikon D3
« Réponse #30 le: 09 Nov, 2008, 23:56:36 pm »
Citation de: rvfr
Je sais lire la pub est : " Offrez-vous le meilleur reflex Nikon pour 199 Euros par mois" ( sur 24 mois = 4776 Euros)...
surtout que dans 24 mois, le D3 ne sera plus le meilleur reflex Nikon , loin de là :)

Le D3 est même à 3300 € en Angleterre grâce à la Livre qui s' est dépréciée  par rapport à l' Euro.

Alors les Francais, dindons de la farce ? oui , comme d' hab...

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promotion Nikon D3
« Réponse #31 le: 10 Nov, 2008, 00:28:34 am »
Citation de: Delacroix
Alors les Francais, dindons de la farce ? oui , comme d' hab...
Peut-être que si les mêmes français arrêtaient de se plaindre en permanence, ils ne seraient pas les soi-disant dindons ??

Promotion Nikon D3
« Réponse #32 le: 10 Nov, 2008, 13:24:28 pm »
"Sinon pour faire plus simple: tu noteras que je suis Suédois et l'approche du Suédois est totalement differente vis-à-vis de la distribution. Déjà il n'a pas l'impression d'être sans cesse spolier par les méchants marchands et s'il a ce sentiment, il préfére ne pas donner suite. Ici c'est un peu différent c'est un peu "on nous spolie, on nous ment" mais j'achéte quand m^me. Tout en ralant: c'est cher, ça râle. Y a une promo, ça râle.... d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il existe à l'étranger, cette expression " râler comme un français"."

Vouiais, à Marseille, ma belle ville natale que j'y tiens et que personne la touche, on est toujours en train de râler, contre la vie chère, contre le maire (Gaudin libéral et pourtant élu) contre les gens du nord qui sont venus s'installer ici et qui ont fait grimper les prix des maisons, ( à savoir que le Nord ça commence a Avignon, enfin un peu au dessus) contre les technocrates qui décident prés du pôle nord (Bruxelles) ce qui va être bien pour nous...enfin contre tout ce qui nous eMM... Nikon et ses promotions on s'en fout un peu parce que vu l'état de l'emploi ici ou n'est pas beaucoup à pouvoir se payer le dernier modèle XX avec le poignée Yz et l'objo 12-800 ouvert a 1,00 corrigé de la folie, donc ici quand on dit "on nous spolie et on nous ment" on le pense vraiment et c'est vrai que quand on voit le blondinet sur nos plages rouge comme une langouste trop cuite on a tendance à dire ""Vaï acqueo qué couillostis ces Suedois.
Mais tout cela reste une image d'Épinal (AU NORD CE TRUC) le réalité c'est que les commerciaux de tout poils cherchent à nous vendre leur salade polluée au prix de l'or avec le crédit qui tue qui va avec et si on ne râle pas un peu et bien, ils vont y arriver...
Donc râlons tant que nous pouvons, coupons les têtes qu'il faut couper (puisque c'est une logique française) et essayons d'aller dans un monde ou le commerce ne sera pas une chose inévitable qui est en train  de nous tuer.

MORT A I..A (non je déconne)

Amitiés

Sergio

/-))))))))

Publicité