Photorescue récupère beaucoup de fichiers...
Avant de l'acheter, tu as toujours la possibilité de le tester, pour voir si il s'en sort.
Si il te montre tes précieuses photos, tu peux l'acheter sans soucis, autrement... tu économises quelques euros.
Mais franchement, si tu n'as pas refait une tonne de photos, tu ne risques rien.
Pour te montrer la puissance de ce logiciel... je travaillais a l'époque dans un magasin d'informatique, et une cliente a qui j'avais vendu un appareil photo numérique (un petit compact) est venu me voir un jour pour savoir si il était possible de récupérer les photos des 20 ans de sa fille (effacées par erreur)
Comme elle et sa famille étaient de bons clients, je lui ai dit que je pouvais exceptionnellement le faire sur mon ordi à la maison (comme j'avais déjà acheté cette application).
J'ai bien récupéré les photos de l'anniversaire en question, tout comme celle des dernières vacances ainsi que divers photos, y comprit certaines que sa fille avait du faire avec son petit copain en empruntant une fois l'appareil (et qu'elle pensait effacées a tout jamais)
Comme quoi photorescue est vraiment bon :-)