Bonsoir, l'idée est intéressante de prendre un objet et son ombre, l'heure choisie donne de jolies couleurs chaudes, l'ombre de l'oiseau et celle des croisillons de la fenêtre sont bien découpées.
La composition en revanche me laisse dubitatif.
Le cadrage ne met pas tellement en valeur ce que tu montres : toute la partie gauche de l'image - très épurée - ne s'accorde pas très bien avec la partie droite (fenêtre + vue extérieure) assez quelconque, le pied est coupé et on voit un bout du support et de la tablette. On voit bien la physionomie de l’oiseau avec l'ombre,mais l'oiseau lui-même est peu lisible. Tu as dû prendre la photo debout en inclinant l’appareil vers le bas, ce qui fait pencher les verticales.
On voit la tranche de la fenêtre avec le joint alu du double vitrage, ça n’est pas très esthétique.
Tu aurais pu "suggérer" en ne prenant que les ombres, ou changer un peu de position autour de l'oiseau (voir le déplacer) en te baissant pour trouver un angle de vue qui réduit les éléments parasites.
Sur ce type de photo où on a un peu de temps, il ne faut pas hésiter à en prendre plusieurs en se déplaçant et à faire le tri ensuite pour ne garder que la meilleure.