Publicité

*

jean de berbérie

• Invité
cherche désespérement cache connexions pour D300
« le: 12 Oct, 2008, 14:03:03 pm »
J'ai acheté récemment à la FNAC de Bordeaux-Lac un Nikon D300 avec un 18/70 et je suis ravi de mon achat.Seulement voilà...
Sur le coup je n'y ai pas vraiment porté attention,mais l'appareil m'a été vendu sans le cache connexions de la semelle avec la poignée optionnelle.Ce qui m'était apparu un peu étrange au début s'est avéré comme une véritable anomalie quand j'ai consulté de près la notice.
Habitant au Maroc,j'ai envoyé un fax à la FNAC pour leur signaler l'absence du dit cache et les prier de me le faire parvenir.Ils m'ont répondu aimablement que ce dernier était introuvable et que Nikon ne le fournissait pas en accessoire.
Bref,je suis dans l'embarras.Quelqu'un peut-il me dire comment s'en procurer un?

Publicité

« Réponse #1 le: 12 Oct, 2008, 16:41:02 pm »
ici :

http://www.bocaphoto.com/products/new/nikon/nikonparts.htm

Site très sérieux, j'y ai déjà fait plusieurs commandes.

*

PHOTOKOR

• Invité
« Réponse #2 le: 12 Oct, 2008, 16:53:16 pm »
A mimi_droopy:

- J'en connais un encore moins cher: www.hollywoodchewinggum.com ;)!

Cordialement,

Photokor.

« Réponse #3 le: 12 Oct, 2008, 17:06:23 pm »
PHOTOKOR

*

Tox

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Oct, 2008, 21:17:25 pm »
La réponse de la FNAC confine au n'importe quoi. Je viens de prendre en occasion un D300 qui lui non plus n'a plus le cache inférieur. Mon magasin photo (qui en est le vendeur) m'a juste demandé de patienter jusqu'à vendredi prochain (le temps de la commande).

*

jean de berbérie

• Invité
« Réponse #5 le: 12 Oct, 2008, 22:36:59 pm »
tox,s'il te plait,peux-tu te renseigner auprès de ton magasin photo pour savoir où ils se sont procurés le cache et m'en communiquer l'adresse?ok?merci!
Merci aussi à mimi-droopi;j'ai jeté un coup d'oeil sur le site qu'il propose, aux USA,je présume.Oui,ça a l'air sérieux,mais un peu loin quand même...quoique..mais bon,y'a peut-être plus simple pour en avoir un.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #6 le: 12 Oct, 2008, 23:55:48 pm »
Dans le pire des cas, juste un peu de join silicone* et hop c'est in the pocket :D

*) Information communiquée gratuitement par le membre Sini, l'auteur se distance de toute cause liée à cette opération et ne garantie nullement son fonctionnement :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité