Publicité

passage abonnement à boite
« le: 25 Août, 2018, 22:09:17 pm »
Bonjour à tous.
petite question.
je suis en train de réfléchir à passer à la version en ligne. J'ai actuellement une version boite.

si jamais je bascule à la version en ligne et que je un jour je ne souhaite plus ou ne peux plus continuer, est ce que je pourrais basculer tous mes traitements et cataloguage vers la version boite? ou est ce que je perd tout?

Merci

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 25 Août, 2018, 22:31:33 pm »
Je ne sais pas si on peut downgrader les traitements je dirais que vu que certaines fonctions sont inédites à l'abonnement... Tu risque de te retrouver avec des traitement inachevés... Le mieus serait d'écrit au support de Adobe.

Perso je ne connais Personne qui une fois à gouté à LRCC Classic qui soit revenu en arrière. De plus si dans 2 ans tu changes de boitier... celui-ci ne sera pas compatible avec la bversion boite qui elle n'évolue plus du tout.
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #2 le: 27 Août, 2018, 14:47:39 pm »
Merci Pierre.
Je n'avais pas pensé au changement de boitier.
Je vais voir avec le support adobe. Mais je perds quelques fonction, au moins je n'aurais pas tout perdu. C'est surtout le cataloguage qui me pose question.
Je reviens poster dès que j'ai la réponse, ça pourra toujours servir aux autres.

Bonne journée

« Réponse #4 le: 27 Août, 2018, 16:22:17 pm »
Si je ne raconte pas de betises, l'offre en ce moment concerne les 2 ligthroom et photoshop.
Je vais lire votre lien.
Merci

Publicité