Publicité

*

Jaco

• Invité
Et mes photos rouge et verte à petits points !
« Réponse #15 le: 22 Sep, 2008, 19:23:26 pm »
Citation de: Jean-Christophe
...que tout soit clair au retour ;)
:lol::lol::lol:
Voila ce qu'on m'a rendu comme étant "clair" à la sortie du SAV....
Any more comment?
Et le capteur sortait du SAV une heure avant...non mais?

L'incompétence envahit le monde... et Sevgin n'y pourra rien! ;)

Publicité

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #16 le: 22 Sep, 2008, 19:24:01 pm »
Ah au fait : "rouge et vert à p'tits pois" c'était Dalida (itsi bikini) et pas Dorothée ! :lol:

*

samuel49

• Invité
« Réponse #17 le: 22 Sep, 2008, 20:59:25 pm »
J'ai posté un message au support technique Nikon, donc j'attend la réponse. Puis au besoin j'irais voir mon revendeur.
Dorothé l'a aussi chanté !

« Réponse #18 le: 22 Sep, 2008, 21:25:28 pm »
Citation de: samuel49
Dorothé l'a aussi chanté !
Ah ouais ! Dans son bain !!! :lol: Mais c'est pas ça qui va réparer ton capteur ....
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #19 le: 22 Sep, 2008, 21:51:15 pm »
Un ami (avec un D70) a eu des phénomènes bizarres aussi sur certaines de ses photos, des bandes vertes, et je me suis aperçu qu'il éteignait systématiquement son appareil après chaque photo sans laisser le temps de finaliser l'enregistrement sur la carte. Réglé ce problème tout est rentré dans l'ordre !

*

keo

• Invité
« Réponse #20 le: 23 Sep, 2008, 10:57:09 am »
Dans le même genre d'idée, as-tu essayé de faire des photos avec une autre carte?

keo

*

samuel49

• Invité
« Réponse #21 le: 24 Sep, 2008, 07:40:22 am »
Je n'ai pas essayé avec une autre carte, je vais voir ce que cela pourrait donner. C'est vrai que j'utilise une carte SD de qualité moindre. Donc cela peut être venir d'un problème d'enregistrement.
Quelle type de carte me conseillez vous ? Marque ?

*

iceman931

• Invité
« Réponse #22 le: 24 Sep, 2008, 08:03:44 am »
sandisk ultra II (2Go = 10E - 4Go = 16E) amplement suffisant pour un D80 voir sandisk extreme III (21E - 31E)
ca se trouve la http://www.lldiffusion.com/liste.php?cat=cartes%20memoires&sous_cat=sd

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #23 le: 24 Sep, 2008, 09:07:06 am »

*

samuel49

• Invité
« Réponse #24 le: 24 Sep, 2008, 18:34:02 pm »
Je reviens de chez mon revendeur. Je lui ai expliqué le problème. Puis on a pris quelques photos pour lui faire voir. Sur certaine en visualisation sur le D80, on voyait les points rouge et vert. Puis on imprime une photo pour l'envoyer à Nikon, et là !!! .... les points n'apparaissaient pas sur la photo. On regarde de nouveau sur l'appareil et les points avaient disparu. On change de photo. On revient sur notre photo test de temps en temps pour voir s'il y a les points. C'est vraiment bizarre, parfois on voit les points et des fois on les voit pas. On a changé la carte SD, et toujours pareil. Bref toujours au même point sauf que maintenant je sais que les points peuvent disparaitre ou apparaitre malheureusement !
Toujours étant que l'appareil va partir chez Nikon au 1er novembre (j'en ai besoin avant !). A moins que quelqu'un connaisse le problème avec ces quelques précisions.

Publicité