Publicité

[Jérémy76]Entrée du Havre
« le: 30 Juil, 2018, 19:00:40 pm »
Je mais ici car parmi les sujets que je traite il est lié à un urbanisme, avec l'entrée d'une ville... Mais en réalité il est hybride entre paysage urbain et paysage naturel, avec un niveau avec la plaine de l'estuaire, avec un canal, puis la zone portuo-industrielle, puis le ciel et la lumière du coucher de soleil.

Enfin, je n'ai vraiment pas pu avoir un spot sans ce grillage, alors j'ai dû faire avec, mais si j'aurai préféré ne pas l'avoir du tout.

Entrée du Havre by Jérémy Davoine, sur Flickr
« Modifié: 30 Juil, 2018, 19:07:44 pm par Jeremy76 »

Publicité

« Réponse #1 le: 30 Juil, 2018, 20:10:16 pm »
Désolé Jérémy... Ça le fait pas...  :'(  T'as grillé une photo !  :P
Comment faire ? A la prise de vue, te mettre le plus près de cette grille maléfique... Ou alors une petite astuce, faire une prise de vue, puis décaler légèrement ton APN en haut à droite ou en haut à gauche, ensuite en Post-traitement réaligner tes photos et supprimer la grille. Enfin, Photoshop mais il y a du taf !
Maintenant invente !  :D La grille, fait en sorte qu'on la voit, qu'elle soit plus nette, qu'elle prenne toute la photo !

Niveau emplacement du trépied, j'était sur une table (c'était un parking avant le pont de Tancarville, reliant une autoroute), pour déjà éviter les buissons qui faisant environ 2m... du coup pas moyen de placer l'objectif entre les grilles... j'essaierai une autre fermeture la prochaine fois que je passerai par là.

« Réponse #2 le: 30 Juil, 2018, 20:24:39 pm »
le thème Urbanisme
tire parti du grillage "urbanisme un carcan" peut être
moi j'ai fais le lien directement pensant que tu l'avais fait exprès après techniquement c'est pas top
mais à creuser il y a matière

ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

Publicité