Publicité

[mutsa] Regard atravers la vitre (besoin d´avis
« le: 15 Mai, 2018, 07:39:59 am »
Je dois presenter 3 photos pour un concours sur le theme "Vitres". Je pensais a celle-ci. Je serais reconnaisante pour tout avis, suggestion. Merci d´avance!

Publicité

« Réponse #1 le: 15 Mai, 2018, 10:16:43 am »
bonjour,

sans ton explication la première idée qui vient en effet est que c'est un miroir, mais si c'est bien une vitre alors c'est dans le thème.
personnellement je trouve cette photo peu lisible car trop contrastée et cadrée trop serré.
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

« Réponse #2 le: 15 Mai, 2018, 11:14:09 am »
bonjour,

sans ton explication la première idée qui vient en effet est que c'est un miroir, mais si c'est bien une vitre alors c'est dans le thème.
personnellement je trouve cette photo peu lisible car trop contrastée et cadrée trop serré.

Merci pour vos suggestions. En fait le thème est plus large: tout ce qui concerne le verre: vitres, miroirs, ...

« Réponse #3 le: 16 Mai, 2018, 07:08:44 am »
Je te propose ma version noir et blanc, plus contrastée ça plait plus dans les concours où on recherche un regard d'artiste... J'ai atténué la brillance qui ne passerait pas sur un tirage papier. Je l'ai aussi recadrée, tu me diras...   :)

« Réponse #4 le: 16 Mai, 2018, 19:39:32 pm »
Je te propose ma version noir et blanc, plus contrastée ça plait plus dans les concours où on recherche un regard d'artiste... J'ai atténué la brillance qui ne passerait pas sur un tirage papier. Je l'ai aussi recadrée, tu me diras...   :)
J´ai aussi preparé une version n/b. Je sais pas me décder encore. Merci pour ton aide!

Publicité