Publicité

[neoniko] un certain sourire
« le: 31 Mar, 2018, 09:57:01 am »
dans un des temples d'Angkor, une touriste chinoise arborait un sourire que les divinités locales lui rendaient bien.
Merci de vos commentaires
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

« Réponse #1 le: 31 Mar, 2018, 13:40:59 pm »
Superbe, elle est très belle dans cette pose.
La bande claire à gauche de la colonnade est gênante dans l'image.
(une proposition recadrée)
« Modifié: 31 Mar, 2018, 14:01:53 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #2 le: 08 Avr, 2018, 18:37:06 pm »
Bonjour,
merci de vos réponses.
Non, je ne suis pas seul dans "mon voyage permanent", mais cela ne m'empêche pas de regarder "goulûment" autour de moi. J'ai simplement pour approche de photographier tout ce qui m'émeut, que ce soit un monument, un paysage, un coucher de soleil, un objet, une scène, un(e) autochtone ou même un(e) touriste. C'est vrai que je suis plus souvent sensible à la beauté féminine qu'aux hommes que je photographie rarement et seulement quand ils ont une "gueule" particulière ...
Quant au cadrage, j'ai gardé volontairement la partie blanche derrière parce que je trouvais que sa découpe faisait "écho" au profil de la belle. A vous de me dire si j'ai bien fait ?
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité