Publicité

[Chinook] Psychopath girl
« le: 06 Avr, 2018, 23:04:34 pm »
Une séance et donc un portrait un peu déjantés, avec la complicité de Claire, qui est adorable. Il faut juste éviter de l'emm...heu ennuyer.  :)

« Modifié: 06 Avr, 2018, 23:06:28 pm par Chinook »

Publicité

« Réponse #1 le: 07 Avr, 2018, 12:28:00 pm »
C'est pas clair !  :lol:
Plus sérieusement, je trouve que la pose est trop ... posée. On a du mal à l'inscrire dans un mouvement crédible de psychopathe girl !

Je pensais que le fait d'ouvrir ces "lucarnes" donnait au contraire une idée de mouvement, style "j'arrive !" ... Peut être que je suis trop optimiste...

« Réponse #2 le: 07 Avr, 2018, 13:14:53 pm »
Je trouve l'idée et la pose plutôt bonnes. Le maquillage sang est assez bien fait.

Je pense que ce qui dessert un peu l'ensemble, c'est la lumière. Un peu trop plate, pas assez mystérieuse. La même chose en intérieur avec un éclairage néon pourrait renforcer l'aspect terrifiant.

« Réponse #3 le: 07 Avr, 2018, 19:35:59 pm »
Pas d'avis sur ce qu'il aurait fallu faire ou pas. Mais quand j'ai vu cette photo je me suis pris un énorme éclat de rire.

Bon si j'ai bien compris ce n'était pas l'effet recherché mais moi cela m'a bien plu.

« Réponse #4 le: 08 Avr, 2018, 10:02:19 am »
Pas d'avis sur ce qu'il aurait fallu faire ou pas. Mais quand j'ai vu cette photo je me suis pris un énorme éclat de rire.

Bon si j'ai bien compris ce n'était pas l'effet recherché mais moi cela m'a bien plu.

Il n'y a pas de but recherché. Juste un petit délire modèle/photographe. Je préfère toutefois qu'elle fasse rire que pleurer.  ;)

Publicité