Publicité

[lawra] Préparatifs
« le: 21 Mar, 2018, 20:05:49 pm »
Attrapée au vol dans un parc à Baden Baden, curieux de voir cette "princesse" qui n'a pas de pantoufle de vair ;-)
Vos impressions ?
Merci
« Modifié: 21 Mar, 2018, 22:19:37 pm par lawra »
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Publicité

[lawra] Préparatifs
« Réponse #1 le: 22 Mar, 2018, 14:43:58 pm »
Difficile à lire: 2 photos en une, le haut et le bas. Le bas serait en trop.

[lawra] Préparatifs
« Réponse #2 le: 22 Mar, 2018, 19:27:36 pm »
Deux photos en une ? J'avoue que ça me laisse perplexe, puisque le bas de photo est justement ce sur quoi s'appuie l'image elle-même : une mariée qui ôte une chaussure de sport pour enfiler son escarpin... Mais merci pour cette remarque, j'en prends note.
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

[lawra] Préparatifs
« Réponse #3 le: 23 Mar, 2018, 14:25:29 pm »
J’aime beaucoup cette image qui ne se lit pas du premier coup (il sort d’où ce pied) et je trouve que les compléments/oppositions entre pied/main escarpin/basket très interessantes .
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[lawra] Préparatifs
« Réponse #4 le: 25 Mar, 2018, 12:01:12 pm »
Merci Didier :) Jaunia, les baskets au moins ça permet de ne pas avoir les pieds perclus d'ampoules je jour J :) ; je pense que ça parle à pas mal mariées (ou divorcées) ;-)

Publicité