Publicité

[Thaumas]Toit new yorkais
« le: 26 Mar, 2018, 16:12:33 pm »
Prise depuis le pont de Manhattan coté Chinatown, j'ai vu le personnage seulement en regardant la photo !! merci des commentaires

Publicité

« Réponse #1 le: 26 Mar, 2018, 16:31:51 pm »
Hello,

Je te propose un traitement rapide pour faire ressortir un peu plus les couleurs, éclaircir les ombres et contraster plus l'image.

Cordialement,
Klint
On a le droit d'être mauvais, mais on n'a pas le droit de ne pas se battre!
Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/klintgo/

« Réponse #2 le: 26 Mar, 2018, 16:36:13 pm »
c est vrai que c'est plus dynamique !!

*

Hors ligne Schneider

« Réponse #3 le: 26 Mar, 2018, 20:04:43 pm »
D'ac' avec Klint, on a du mal à posé le regard. Cette image a pourtant un beau potentiel !
(D810, D600)

« Réponse #4 le: 27 Mar, 2018, 12:06:53 pm »
C'est vrai que la version de klint est plus dynamique. La lecture du cliché n'est pas aisé parce qu'il est très chargé en détails mais comme j'aime bien les graffitis...  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #5 le: 27 Mar, 2018, 13:54:52 pm »
Pas mal la correction de Klint, j'aurais même redressé m'chouïa (notez que ça devient dangereux de parler de redressement sur NP ces temps-ci  :lol:)
La photo est fouille de prime abord mais en fait au final c'est ça qui crée l'intérêt avec le mec perdu au milieu et son smartphone (en mode appli ma santé va bien, tout va bien, je vais bien  ;D)
@sagarmatha, tu aimes bien les graffitis..? Pas de problème, file-moi ton adresse je m'en vais t'en faire tout plein partout, tu vas voir, tu vas beaucoup appécier   ;D :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #6 le: 27 Mar, 2018, 14:12:33 pm »
Pas mal la correction de Klint, j'aurais même redressé m'chouïa (notez que ça devient dangereux de parler de redressement sur NP ces temps-ci  :lol:)
La photo est fouille de prime abord mais en fait au final c'est ça qui crée l'intérêt avec le mec perdu au milieu et son smartphone (en mode appli ma santé va bien, tout va bien, je vais bien  ;D)
@sagarmatha, tu aimes bien les graffitis..? Pas de problème, file-moi ton adresse je m'en vais t'en faire tout plein partout, tu vas voir, tu vas beaucoup appécier   ;D :lol:
Si tu m'en fais des très artistiques je suis ok si c'est pour écrire une c.......ie c'est moins bien 😉
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.

« Réponse #7 le: 27 Mar, 2018, 14:24:54 pm »
Si tu m'en fais des très artistiques je suis ok si c'est pour écrire une c.......ie c'est moins bien 😉
Par graffitis, j'entends les horreurs, qui telles des pisses de chiens marquant leurs territoires, recouvrent les murs des villes. Les tags bien faits, c'est autre chose  ;)
« Modifié: 27 Mar, 2018, 14:28:08 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #8 le: 27 Mar, 2018, 15:26:20 pm »
Par graffitis, j'entends les horreurs, qui telles des pisses de chiens marquant leurs territoires, recouvrent les murs des villes. Les tags bien faits, c'est autre chose  ;)
OK je partage ton avis jojo. Quand je dis que j'aime les graffitis je parle de peintures murales qui rendent certains murs urbains plus beaux 😊
Et comme le ravalement de ma maison date de l'an dernier je sais pas si je vais te donner mon adresse. 😛
« Modifié: 27 Mar, 2018, 15:28:10 pm par sagarmatha »

Publicité