Publicité

*

syber

• Invité
Bonjour,

Je possède un L35 AW 'All Weather', qui présente la triple caractéristique de faire de très, très belles photos, de pouvoir être utilisé jusqu'à 3 mètres de profondeur et d'être ... bloqué ! Je me dit que j'aimerai bien pouvoir en profiter de nouveau.

A votre avis, cela vaut-il le coup de le faire réparer, sachant qu'il se trouve en occasion pour 100 € en moyenne ?

Quels sont les appareils ou les solutions équivalentes de nos jours, en numérique ou en analogique ?

Au plaisir de vous lire.

Publicité

*

syber

• Invité
Nikon L35 AW bloqué : une réparation vaut-elle le coup ?
« Réponse #1 le: 16 Sep, 2008, 14:31:00 pm »
Je découvre à l'instant qu'il y a une rubrique pour les compacts qui serait plus appropriée.

Si un modo passe par là ...

*

jim190669

• Invité
« Réponse #2 le: 16 Sep, 2008, 14:38:49 pm »
Bonjour,

J'en ai eu un (noyé un jour dans la mer des Caraibes...), c'etait effectivement un très bon appareil. A mon avis, la réparation (même simple) au SAV coutera plus cher que le prix du boîtier. Mieux vaut en racheter un fonctionnel d'occasion ou un Sea & Sea motormarine II  (étanche à 45m, un tout petit peu plus encombrant) pour un prix similaire.

Sinon, Olympus fait de petits compacts numériques étanches de 3 à 10m selon les modèles (De mémoire Mju 850 et 1030 SW) et antichocs. Une solution plus "moderne" pour 300€ environ.

Cordialement

*

ORIU

• Invité
« Réponse #3 le: 16 Sep, 2008, 19:30:43 pm »
Bonjour
J'ai eu la même panne il y a plusieurs années et c'était déjà impossible de le réparer plus de pièce chez Nikon.
Il semble que cette panne soit générique, c'est la faiblesse de ce compact, dommage car il était vraiment bien et j'ai encore souvenir de la tête des gens qu'en je me baignais avec pour faire des photos des enfants dans les vagues.
A+

*

syber

• Invité
« Réponse #4 le: 16 Sep, 2008, 23:19:14 pm »
Bonsoir,

Merci pour vos retours d'expérience. Je sais un peu mieux à quoi m'en tenir dorénavant.

A+

Publicité