bravo au vendeur...
c'est le gugusse dont je ne vais pas citer le nom pour ne pas lui faire de la publicite qui a fait les tests du D3 (dans un micro-ondes, chute sur du beton, nettoyage de capteur a l'aspirateur et j'en passe. Il s'est fait bannir de tous les forums pour vol d'image, manipulation, conseils cherchant a faire du tort et j'en passe et des meilleures... il est passe a une dimension superieure en annoncant que Nikon avait arrete la production des D700 pour cause de problemes graves multiples. Le probleme c'est qu'il y a 50.000 connards qui supportent ce genre de debile en quelques heures en allant voir ses imbecillites sur youtube et autres (ca lui rapporte de l'argent via les liens vers son site etc...). Je suis un vieil idiot mais soyez vulgaires, insultants, ne respectez surtout personne, passez a la tele ou sur youtube et soyez celebres et respectes.
Le gros probleme c'est que meme des gens serieux finissent par croire ces conneries. Selon des membres de dpreview, grace a cette derniere video, notre jeune ami va avoir des ennuis serieux avec la justice... il y a donc de l'espoir
et vive internet et la qualite de l'information qu'il nous donne...