Publicité

*

Hors ligne Sini

qui connais ce site: Fotokonijnenberge
« Réponse #15 le: 29 Juil, 2008, 23:55:19 pm »
Pas de soucis pour traduire, suffit de me fournir le lien, chui un gros fénéant :lol: :lol: :lol:

je ne sais pas quel est le tarif officiel, je me contenterai d'un euro par caractère, c'est un bon prix entre Nikoniste je crois :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité

*

Squirrel79

• Invité
« Réponse #16 le: 30 Juil, 2008, 11:24:13 am »
Merci pour votre aide c'est vraiment très sympa

Avez vous déjà essayé ce type de virement? Je me pose une question (oui encore une....lol). Si je demande à ma banque de virer XX euros à leur banque....y a t'il un numéro de transaction pour que la banque de FotoK sache que le versement correspont à telle ou telle commande?

Merci pour votre aide

« Réponse #17 le: 30 Juil, 2008, 11:38:24 am »
J' ai déjà payé en virement chez shopmultimedia.de : aucun problème.

*

mija1789

• Invité
« Réponse #18 le: 30 Juil, 2008, 12:18:24 pm »
Citation de: Squirrel79
Merci pour votre aide c'est vraiment très sympa

Avez vous déjà essayé ce type de virement? Je me pose une question (oui encore une....lol). Si je demande à ma banque de virer XX euros à leur banque....y a t'il un numéro de transaction pour que la banque de FotoK sache que le versement correspont à telle ou telle commande?

Merci pour votre aide
Sur tout formulaire de virement, il y a un champ "communication". C'est là que tu rentres la référence communiquée par le vendeur. Celle-ci lui permet d'identifier la transaction.

*

Squirrel79

• Invité
« Réponse #19 le: 30 Juil, 2008, 19:45:14 pm »
super, me voilà rassuré...merci :)

*

Brollex

• Invité
« Réponse #20 le: 30 Juil, 2008, 20:17:04 pm »
No souci: j'en fais au moins un par mois (eBay quand tu nous tiens) et je n'ai jamais eu de lézard. =D

*

Squirrel79

• Invité
« Réponse #21 le: 31 Juil, 2008, 10:15:57 am »
Je me demande juste sur ce site où est ce qu'il est précisé le type de monture pour l'objectif? (peut être une question bête mais bon)...je voudrais monter un Nikon AF-S 70-30 VR sur mon D40 mais je ne vois nulle part le choix du type de monture...faudrais pas qu'ils m'envoient un objectif avec monture Canon...

*

mija1789

• Invité
« Réponse #22 le: 31 Juil, 2008, 11:23:00 am »
Ben si c'est un objectif Nikon, il a la monture Nikon.

Publicité