Publicité

Pénurie de Tokina 11-16/2.8 ?
« le: 31 Juil, 2008, 12:59:48 pm »
Bonjour

J'ai commandé il a trois semaines, le 9/7 pour être précis un Tokina 11-16/2.8 chez Technikdirekt.de, boutique recommandée pour son sérieux par un intervenant du forum.

Le produit était noté comme devant être commandé, sans date précise, donc pas d'ambiguïté de ce coté, je le savais en passant commande.

Je viens de recevoir un deuxième mail de leur part m'informant  qu'ils sont toujours dans l'impossibilité de me donner une date prévisible pour honorer ma commande.

Or, par exemple, Matsuiyastore, semble avoir des AT-X 116 en stock et sur Honk-kong (où je ne souhaite pas commander) idem, pas mal de vendeurs le propose.

Y-a-t-il pénurie sur ce caillou en Europe ?

Quelqu'un a-t-il ouïe quelque chose à ce sujet ?

Merci.

Publicité

*

PHOTOKOR

• Invité
« Réponse #1 le: 31 Juil, 2008, 13:41:56 pm »
A Bluedeep:

- Sincèrement désolé pour toi: comme quoi même chez les allemands le sérieux fout le camp! A quand les Mercedes pires que les Twingo ;)?

Cordialement,

Photokor.

« Réponse #2 le: 31 Juil, 2008, 14:52:50 pm »
Citation de: PHOTOKOR
- Sincèrement désolé pour toi:
Oh, il n'y quand même pas de quoi :)

Au fait, j'ai bien reçu le Tamron 17-50/2.8 de chez Mastuiyastore, que tu m'avais indiqué, il est nickel, et envoyé en "gift" pas de frais de douane (coût final 242.30 € rendu à la maison).

Essai prévu dimanche, si le temps me permet d'aller randonner. (samedi, c'est VTT, donc pas d'appareil photo dans ce cas :lol: )

Publicité