Publicité

[pgauquelin] Portrait
« le: 05 Oct, 2017, 22:25:43 pm »
LR tous les curseurs à zéro
85mm F4 1/640 Iso100

Publicité

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #1 le: 05 Oct, 2017, 22:30:36 pm »
Et après traitement dans LR, ça donne ça, mieux ?

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #2 le: 06 Oct, 2017, 00:20:43 am »
Coucou la revoilou !!!
Si on est amené à la revoir souvent, autant nous donner son prénom !!! :D :D :D
Bon...trêve de...toujours cette impression de lissage à outrance !!??  :hue: :hue:
Curieux tout de même.
Marc.

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #3 le: 06 Oct, 2017, 00:39:33 am »
Pour aller plus loin sur le stylisme et la mise en scène, j'aurais demandé à cette jeune personne d'ôter son soutien-gorge tout en rabattant le pan de veste sur sa poitrine, ce qui aurait eu pour effet de cacher ses tatouages. Mais ça, c'est moi !!!
Je déteste les tatouages, les piercings et autres...fantaisies incongrues de ce style.
Je sais, je sais ....bientôt je vais commencer à consulter afin de trouver et réduire (à mort) cette aversion "clinique"  :lol: :lol: :lol:
Mais sinon, je pense que cette jeune personne à un potentiel énorme tant elle inspire de fraicheur, de joie de vivre, de juvénilité..etc...etc. Lucky you !!!  :D :D :D
Envoie la moi ici, aux Bahamas et je verrais ce que je peux faire  :lol: :lol: :lol: :lol:
Marc.

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #4 le: 06 Oct, 2017, 09:32:40 am »
Coucou la revoilou !!!
Bon...trêve de...toujours cette impression de lissage à outrance !!??  :hue: :hue:
Curieux tout de même.
Marc.
Hello, elle s'appelle Elisa et si tu lui envoie un billet d'avion pour un shooting aux bahamas, je suis sûr qu'elle sera d'accord :) Mais elle a beaucoup de tatouages partout :)

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #5 le: 06 Oct, 2017, 09:35:51 am »
Coucou la revoilou !!!
Curieux tout de même.
Marc.
Eh oui, pourtant c'est l'original !
Je pense que cette impression vient de la légère surexposition + Un soleil d'automne assez doux (Et là on est en plein soleil)
Ceci dit cela vient aussi de sa peau diaphane !
Pierre

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #6 le: 06 Oct, 2017, 09:52:45 am »
Et voilà le même fond mais plus intéressant avec ces lignes qui donne un sens à la lecture, un sens à l'image. La 2 après LR est surex ! La une un peu aussi. Tu peux foncer encore les "tons sombres et tons clairs" pour la une. En NB serait extra !     :)

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #7 le: 06 Oct, 2017, 18:35:46 pm »
Et voilà le même fond mais plus intéressant avec ces lignes qui donne un sens à la lecture, un sens à l'image. La 2 après LR est surex ! La une un peu aussi. Tu peux foncer encore les "tons sombres et tons clairs" pour la une. En NB serait extra !     :)
Et bien comme demandé la voici en N&B
:)
Pierre

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #8 le: 06 Oct, 2017, 21:00:02 pm »
Mais cette fois sur photoshop :)

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #9 le: 06 Oct, 2017, 21:14:59 pm »
Pour le coup, je trouve ce NB un poil agressif.
Selon moi, celle en couleurs lui rend mieux hommage (ou adoucir l'effet NB pour voir).

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #10 le: 07 Oct, 2017, 01:12:07 am »
Mais elle a beaucoup de tatouages partout :)
Aie...aie..aie..j'aime la femme des années folles, qui ne porte rien d'autre que sa beauté et son exubérance !!! Dommage !!!
Marc.

[pgauquelin] Portrait
« Réponse #11 le: 07 Oct, 2017, 08:42:22 am »
Comme  RyAlistik, très (trop) contrasté. Mais intéressant, ça fait image de pub agressive justement, moins portrait... On perd de la définition sur la chemisette, les cheveux.   :)

Publicité