Publicité

Nikon D750 - Clignotement led verte
« le: 30 Juil, 2017, 12:38:07 pm »
Bonjour,

récemment j'ai remarqué que la led vert de mon boitier D750 ne cesse de clignoter et les informations sur le viseur et le petit écran en haut s'affichent comme si le boitier s'allume puis il s'éteint en permanence mème si ce dernier est éteint " OFF " l'accu se décharge à grande vitesse :(

j'ai changé la carte mémoire.. rebrancher la batterie.. réinitialiser les réglages du boitier

tout ça ne résolu pas le problème

quelqu'un a une solution ?

cdt
« Modifié: 30 Juil, 2017, 16:08:33 pm par Eren750 »

Publicité

« Réponse #1 le: 30 Juil, 2017, 15:40:48 pm »
Tenter une mise à jour du firmware... Sinon retour SAV  :hue:
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

« Réponse #2 le: 30 Juil, 2017, 16:15:58 pm »
Tenter une mise à jour du firmware... Sinon retour SAV  :hue:

la batterie ne se charge pas rapidement le 100% prend 5h est ce normale ?

a vrai dire c'est mon premier boitier je ne sais pas comment procéder a une mise a jour frimware

*

Hors ligne ultrableux

« Réponse #3 le: 30 Juil, 2017, 17:29:47 pm »
la batterie ne se charge pas rapidement le 100% prend 5h est ce normale ?

a vrai dire c'est mon premier boitier je ne sais pas comment procéder a une mise a jour frimware
Une batterie complètement à plat 5h c'est normal
Dans les menus tu a une option pour vérifier la bonne santé de ta batterie 0 est ok 4 est HS

Pour la les mises à jour des firmware sur le site de nikon tu a accès au téléchargement des mises à jours et du manuel pour les faire à lire attentivement
Pour cela tu doit enregistré ton boîtier et donc créer un compte
En plus cela permet de vérifier si ton boîtier ferait partie de campagne de rappel
NICOLAS
« la critique est aisée, mais l'art est difficile », certes, mais sans « liberté de blâmer, il n'est pas d'éloges flatteurs »,  Beaumarchais
D750 24-105/135-400/8 + D7000 17-50 + F80 + Zenith 12 + Nikkormat EL 50ais

« Réponse #4 le: 01 Août, 2017, 21:27:04 pm »
Une batterie complètement à plat 5h c'est normal
Dans les menus tu a une option pour vérifier la bonne santé de ta batterie 0 est ok 4 est HS

Pour la les mises à jour des firmware sur le site de nikon tu a accès au téléchargement des mises à jours et du manuel pour les faire à lire attentivement
Pour cela tu doit enregistré ton boîtier et donc créer un compte
En plus cela permet de vérifier si ton boîtier ferait partie de campagne de rappel
NICOLAS

j'ai fais une mise a jour et ca ne résolu pas le problème j'aime meme changé la batterie
il s'agit d'un court circuit ou un mauvais contact
retour au SAV :(

Publicité