Message reçu par S.A.V
"Bonjour,
Tout d’abord merci de l’intérêt porté à notre marque et à nos produits ;
Pour toute intervention, veuillez envoyer directement le matériel à :
SIGMA France S.A.V.
Synergie Park
2, Avenue Pierre et Marie Curie
59260 LEZENNES
Veuillez retourner votre produit Sigma protégé dans son emballage d’origine ou par un emballage approprié.
Indiquez clairement dans le colis vos coordonnées ainsi que votre numéro de portable et joignez une description détaillée du défaut constaté, accompagné si possible de clichés.
Conditions générales de réparation hors garantie:
Si le produit est hors période de garantie ou choqué nous vous adresserons un devis à réception du matériel.
Afin de limiter les délais, vous pouvez également nous faire parvenir avec votre produit Sigma, décrit dans votre précédent mail, un chèque d’une valeur de 156 € ttc correspondant à la réparation forfaitaire de celui-ci.
De ce forfait sont exclus les remplacements de lentilles ou de capteur d’images.
Dans ce cas et dans le cas de dégats importants, un devis détaillé sera effectué et vous sera adressé. En cas de refus de devis, les frais transports et administratifs vous seront facturés au tarif de 29.60€ ttc.
Si le produit (sous garantie ou hors garantie) présente des moisissures ou de l’eau entre les lentilles (eau de mer ou eau douce) il sera considéré comme irréparable."