Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, car force est de constater que je ne m'en sors pas

Je viens d'acquérir le Sigma Art 35 F1.4. Etant au fait concernant les problèmes de Front/Back Focus, je m'atèle pour la première fois à une vérification de ce type de problème. Je télécharge donc une mire en papier sur internet, que je place sur une table. Je positionne l'APN sur un trépied, avec une télécommande. J'essaye de me placer à environ 1m50 ( je suis sur APS C pour l'instant, je compte passer au FX d'ici la fin de l'année). Je shoote sur ma mire, je constate du front focus.
Je tente de régler cela avec "Réglage précis de l'AF". Je suis au courant pour le dock sigma, mais si je peux régler mon problème tout en économisant 50 euros, ça me convient. Mais si vraiment il faut l'acheter, je le prendrai.
Je corrige donc sur le boitier, mais je ne parviens jamais à obtenir la correction adéquate. Il y'a toujours un côté où le "flou" arrive plus tôt. Bref, je n'arrive pas à régler ce couple comme il faut. J'ai essayé de changer de distance avec la mire, et il faut encore changer la valeur sélectionnée. Au final, je ne sais même plus si j'ai du font ou du back focus

Je ne sais pas si je suis vraiment clair comme je ne sais pas quels informations vous pourriez avoir besoin...
Je vous mets une photo pour illustrer. Si vous avez une idée du problème, je suis preneur

Merci d'avance.