Publicité

[tetrax] orchis singe
« le: 08 Mai, 2017, 08:52:34 am »
Bonjour à tous,

Notre premier Orchis singe de l'année, fait vendredi quand il faisait encore beau :-(
La question qui est posée à votre sagacité est la suivante, avec sa feuille à droite ou sans ? Elle est claire et attire l'oeil mais la tige complètement sans feuille est-elle mieux ?
Merci d'avance pour vos suggestions et bonne semaine de photos dès que le beau temps revient.

Publicité

[tetrax] orchis singe
« Réponse #1 le: 10 Mai, 2017, 11:17:55 am »
J'aime bien cette petite accroche qui rend la photo plus originale
Le bokeh est superbe.

[tetrax] orchis singe
« Réponse #2 le: 10 Mai, 2017, 14:43:18 pm »
Le bokeh est superbe.

Moi aussi mais Monsieur la trouvait peut-être trop claire alors j'attends les avis. Merci pour le passage et le commentaire. Pour le bokeh que j'aime bien aussi, on a attendu pas mal que la lumière passe à travers le feuillage. Il faut être patient :-)

*

Hors ligne Gaumais

[tetrax] orchis singe
« Réponse #3 le: 10 Mai, 2017, 22:21:42 pm »
Le bokeh est superbe.

+1  :C

Bonne soirée amitiés
Michel

[tetrax] orchis singe
« Réponse #4 le: 11 Mai, 2017, 00:39:08 am »
Bonjour à tous,

Notre premier Orchis singe de l'année, fait vendredi quand il faisait encore beau :-(
La question qui est posée à votre sagacité est la suivante, avec sa feuille à droite ou sans ? Elle est claire et attire l'oeil mais la tige complètement sans feuille est-elle mieux ?
Merci d'avance pour vos suggestions et bonne semaine de photos dès que le beau temps revient.

Très doux, très agréable.
Sans révolutionner le genre, une très belle photo sans chichi.
J'aime bcp la forme verte en bas a droite. Donc pour moi, c'est avec à 100% !
« Modifié: 11 Mai, 2017, 00:43:00 am par jerlad »
Jusqu'où est-il possible d'aller trop loin ?
Petit blog Tumblr, et mon projet 365, et bien sûr mon site web

[tetrax] orchis singe
« Réponse #5 le: 11 Mai, 2017, 09:33:43 am »
Avec !

Et bravo pour l'attente : le bokeh est extra (et la mise au point tout autant d'ailleurs)

[tetrax] orchis singe
« Réponse #6 le: 11 Mai, 2017, 13:56:21 pm »
La petite feuille ne gène par trop. Le violet de la fleur l'emporte sur le reste, donc ça gêne pas.
La "tâche" verte en bas à droite me gênait un peu. Mais en fait non. Ca n'attire par tant l'oeil que ça en fait.

[tetrax] orchis singe
« Réponse #7 le: 11 Mai, 2017, 16:19:55 pm »
Merci à tous pour vos passages et commentaires. La petite feuille va donc rester.
Bonnes photos à tous !

Publicité