Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition du Pluto Trigger ( déclencheur son , lumiere ect ... ) et je possède un flash Nikon SB700 couplé à un Nikon D750 . Jusque la tout va bien, je sais faire fonctionner tous ces éléments ensemble sans trop de souci. Par contre j'aimerai utiliser la méthode de l'open flash afin de pouvoir figer des ballons qui explosent avec de l'eau , pour cela je dois passer en High speed si j'ai bien compris le système .
Mon problème est la c'est que le SB 700 n'a pas de prise afin que je puisse brancher le pluto trigger via le cable synchro . Je peux donc uniquement brancher le Pluto sur le D750 qui se déclenche qui lance le flash interne qui controle le SB 700 qui se déclenche également .
J'aimerai pouvoir lancer ma photo ( genre 10 sec) pouvoir faire mes manips et que le pluto trigger déclenche le flash afin de figer les mouvements .
Avez vous une technique pour cela ou dois je passer par la case achat de déclencheur ? et si oui quel modèle me conseillerez vous sachant que je fais que très très rarement des photos au flash ( donc petit budget juste pour un prise synchro flash)
En espérant d'avoir été assez clair dans mes explications ( pas sur sur

)
Merci d'avance