Publicité

[Sailor]Marais de goulaine
« le: 20 Déc, 2016, 23:39:09 pm »
Un petit marais d'une superficie de 1000 hectares  tout près de chez moi au sud de Nantes, striés de canaux qui servaient autrefois à l'usage du transport. C'est à la fois un fabuleux réservoir à brochets et un milieu où faune et flore foisonnent
Un jour baigné dans la brume, un jour gelé, un jour à sec et transformé en prairie, il change au fil du temps.

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck

Publicité

« Réponse #1 le: 21 Déc, 2016, 10:46:31 am »
Belles lumières, belles couleurs pour ce lieu apaisant. Je me demande si je n'aurais pas cadré juste un peu à droite de la deuxième barque pour un format traditionnel, je trouve que la partie la plus à droite de la photo n'apporte pas grand chose. Enfin c'est un choix très subjectif, la photo est très réussie ainsi.  :)
Et puisqu'on est dans la période Joyeuses Fêtes de fin d'année.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #2 le: 21 Déc, 2016, 11:56:04 am »
Merci Sagarmatha pour ton analyse. J'en ai fait un tirage sur plexi et elle rend très bien avec beaucoup de profondeur.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et a tes proches.
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck

Publicité