Publicité

[Esmax] VROUM VROUM
« le: 16 Déc, 2016, 15:15:19 pm »
Bonjour :)

Voici une (en realité 2 semblable) photo que je trouve sympa avec pour thème VROUM VROUM : D

Je pose 2 photo car je ne sais pas laquelle est la plus facile a traiter

J’aimerais un fond uniforme blanc et si possible avoir un peu plus d’espace en haut de la tête ( car il faut toujours laisser un peu de place pour la toile)

Faut il utiliser le correcteur tampon ?

J ai une legere préférence pour la 259 et vous ?

Et bien sur les NEF :

246 : http://uptobox.com/wji0x92ptm8o
259 : http://uptobox.com/eeyp0dkanyhj

Y t'il des personnes qui si connaissent bien avec lightroom ( ou autre), je suis pas doué pour modifier les photo.
j’aimerais savoir si c'est également possible d'avoir vos idee en nef

bonne journee =D
« Modifié: 16 Déc, 2016, 15:17:42 pm par Esmax666 »
Nikon D90
12-24mm - 50mm 1.8 - 18-200mm
SB900

Publicité

[Esmax] VROUM VROUM
« Réponse #1 le: 16 Déc, 2016, 17:47:20 pm »
Je n'ai pas téléchargé le fichier car le site laissait supposer des pubs à gogo... J'ai juste fait une copie d'écran.  Cela répond il à ta demande ? Vite fait en JPG.

[Esmax] VROUM VROUM
« Réponse #2 le: 17 Déc, 2016, 09:45:14 am »
Merci pour votre aide

j ai proposé les fichier NEF sur uptobox. Connais tu un meilleur site pour proposer les .nef?

Voici ce que j ai essayé de faire.

j ai juste enlevé la griffure au visage et enlevé le fond. Peut etre que le fond manque de structure non?

auriez vous une idee pour le manque de structure? Ou trouvez vous cela bien ?

j ai gardé quelque jouets pour avoir un petit décor, vous en pensez quoi ?

quel format devrais je fournir a White-wall ( ou saal/CEWE) pour un format en 40*60cm (l'autre photo que j ai posté avant peut etre trop flou pour un aussi grand format) ?

un jpeg ? dans lightroom il y a un format prévu dans l'exportation pour l'impression mais pas dans photoshop.

Donc je ne sais quoi prendre?

Nikon D90
SB900

[Esmax] VROUM VROUM
« Réponse #3 le: 17 Déc, 2016, 10:36:52 am »
ok merci pour les conseil, pourrais tu m'envoyer ton fichier original ?

Fais tu les exports de photo sur photoshop ( progressif optimisé 5 passage) ou sur lightroom ( proprse export pour impression photo mat)

j ai appelé whitewall ( j habite en Allemagne c est pour cela qu il sont encore ouvert)

Il propose plus AluDibond ( en allemand Echter Fotoabzug auf Alu-Dibond )

Car sur une toile il y a une dominance de couleur legerement rose (voici le texte pour les personnes qui comprenne l'allemand lol: Ich würde iHnen in diesem Fall von der Leinwand abraten, da Sie hier mit großer Wahrscheinlichkeit einen Magenta/Rosastich bekommen werden.
Optimal ist hier etwas mit Echtfotoabzug)

Nikon D90
SB900

Publicité