Publicité

[coyote.solitaire] Brouillard sur Venise
« le: 23 Déc, 2016, 09:21:29 am »
Brouillard sur la Rive des 7 Martyrs à Venise...
D7100, Nikkor 18-300, 35mm, 1/100, f/8, iso 100
Critiques bienvenues
Ni Dieu Ni Maître, mais des Rencontres... D500, Z7 II
https://coyotesolitaire.myportfolio.com/

Publicité

« Réponse #1 le: 23 Déc, 2016, 17:56:01 pm »
Pour moi le brouillard à une symbolique d'incertitude, de disparition du réel. d'angoisse. J'ai caché  la partie gauche de ta photo (restaurant) pour ne garder que les personnes, les lampadaires et le brouillard qui les enveloppe pour ressentir cette symbolique. La photo ainsi recadré est super pour moi.
Ceux qui ont vu le film "les autres" me comprendront dans la force évocatrice du brouillard.
« Modifié: 23 Déc, 2016, 18:29:59 pm par brightman »

« Réponse #2 le: 23 Déc, 2016, 22:48:56 pm »
Une ambiance particulière pour cette image.
J'aime beaucoup

*

Hors ligne LeGuiss

« Réponse #3 le: 24 Déc, 2016, 00:35:10 am »
...J'ai caché  la partie gauche de ta photo (restaurant) pour ne garder que les personnes, les lampadaires et le brouillard qui les enveloppe pour ressentir cette symbolique. La photo ainsi recadré est super pour moi.

Je partage entièrement l'avis de brightman. Un petit recadrage et c'est une photo TOP !
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

« Réponse #4 le: 24 Déc, 2016, 16:17:10 pm »
Merci à vous trois pour vos avis...
Brigthman, le cadrage en format portrait alors ?...
Pourquoi pas ?... Si tu l'as fait, merci de le publier sur ce site que je voie...

Pour la petite histoire, cette "foto" toute récente, un artiste peintre de ma connaissance, à ma grande surprise, en a déjà fait une petite huile sur toile...
Ca m'a trop fait plaisir...
Ni Dieu Ni Maître, mais des Rencontres... D500, Z7 II
https://coyotesolitaire.myportfolio.com/

Publicité