Publicité

*

Ralph80

• Invité
Bonjour, je suis enfin passé à la concurrence ! Mon premier "Nikon un D40". A moins de 400 euros, je n'ai pas résisté. Après plusieurs essais, je ne suis pas déçu. Par contre le moteur sur l'objectif "Nikkor AF-S DX 18/55/3.5-5,6G" est un peu bruyant. Léger sifflement, je trouve ! Est ce normal ? Je suis habitué aux objectifs "ultrasonic USM" de Canon plus silencieux à mon avis.
Qu'en pensez vous ?

Publicité

Objectif Motorisé "Nikkor AF-S DX 18/55 Bruyant ! Qu'en Pensez vous ?
« Réponse #1 le: 01 Juin, 2008, 08:58:19 am »
eux moi j'ai jamais eu de bruit sur le miens... surtout un AF-S... les AF sa dépends lequelle mais les Af-S ne font pas de bruit.

*

Ralph80

• Invité
« Réponse #2 le: 01 Juin, 2008, 13:33:32 pm »
j'ai fait une comparaison attive en fait. Un moteur fait toujours un certain bruit même sur du Canon. Je crois surtout que je n'aime pas trop la motorisation sur les objectifs. Pouvoir garder ses objectifs plus de 15 ans c'est top ! à mon avis au bout de 10 ans la motorisation est HS ! En tout cas je ne suis pas déçu par Nikon pour l'instant. Sur mon agrandisseur, j'utilisais déjà du Nikkor. Dommage, il ne fait pas beau. Je comptais faire une petite ballade sous le soleil ce jour pour tester mon nouveau jouet.

*

Hors ligne Choulan

« Réponse #3 le: 01 Juin, 2008, 15:44:39 pm »
S'il le fait même sur du Canon, alors....

Publicité