[Chinook] La fille à la hache
« le: 16 Oct, 2016, 19:19:23 pm »
Une séance un peu délire, à la demande de la Miss... Eclairage violent à dessein, pour un portrait...violent à dessein.

« Réponse #1 le: 16 Oct, 2016, 22:10:13 pm »
Ah tiens on a fait tous les deux des photos avec des tueuses. La mienne tuait plus finement avec un couteau et pas à la hache.
Ravi de voir que tu es toujours vivant :)
Le modèle n'est peut être pas assez "barrée"
Il aurait fallu la pousser un peu
mais tu ne serais peut être pas vivant !
 :lol:
En tout cas c'est plutôt réussi. Jaunia a une bonne idée d'exploiter l'ombre. Il va falloir refaire une photo et tuer encore !  :rolleyes:

« Réponse #2 le: 20 Oct, 2016, 14:53:53 pm »
Très intéressant.
Peut-être un poil trop de sang. Mais bon , c'est un détail. L'ensemble est causant et ironique.
Par contre l'ombre était prometteuse, et là, elle n'est pas vraiment exploitée. Dommage (on ne voit bien qu'une partie seulement du tranchant de la hache).

J'avoue n'avoir réellement  "vu" l'ombre que devant le PC !  :) Pour le sang, je trouve bien au contraire qu'il n'y en a pas assez. Mais chacun ses goûts !  :lol:

« Réponse #3 le: 20 Oct, 2016, 14:57:16 pm »
Ah tiens on a fait tous les deux des photos avec des tueuses. La mienne tuait plus finement avec un couteau et pas à la hache.
Ravi de voir que tu es toujours vivant :)
Le modèle n'est peut être pas assez "barrée"
Il aurait fallu la pousser un peu
mais tu ne serais peut être pas vivant !
 :lol:
En tout cas c'est plutôt réussi. Jaunia a une bonne idée d'exploiter l'ombre. Il va falloir refaire une photo et tuer encore !  :rolleyes:

Au départ, j'avais aussi un couteau + une hachette, mais je suis passé au magasin juste avant la séance pour acheter un truc plus gros. De son côté, la modèle avait ramené une tronçonneuse ! Et effectivement j'aimerais bien refaire -continuer- cet essai. Reste plus qu'à trouver une modèle encore plus barrée !  ;)

Merci à toi et Jaunia pour votre passage.

« Réponse #4 le: 20 Oct, 2016, 15:39:37 pm »
Elle sort tout droit de "walking dead" cette photo !!!!   >:D

Dommage que le modèle ne soit pas entier pour complété au style "gore" avec chaussures assorties + l'ombre entière qui joue énormément.
Pour le reste c'est parfait, juste un brin plus loufoque pour le modèle peut être.
Hâte de voir la suite, si suite il y a ...

Seb
D5500 /  AF-S Nikkor 18-55 /  AF-S Nikkor 55-300