[pgauquelin] Raiicha
« le: 19 Juin, 2016, 18:45:33 pm »
Et voilà un petit portrait travaillé ce jour !
Quel sont les points d'amélioration ?
Pierre

[pgauquelin] Raiicha
« Réponse #1 le: 19 Juin, 2016, 18:50:28 pm »
Très beau! Une photo de boucles d'oreille sans voir les oreilles !
J'aurais éclairci un peu les yeux un petit poil. A voir?

[pgauquelin] Raiicha
« Réponse #2 le: 20 Juin, 2016, 12:56:46 pm »
Les yeux ont un reflet énorme, aussi le regard semble "vitreux" car l'iris est mal défini. Dommage, le modèle vaut un deuxième service...

[pgauquelin] Raiicha
« Réponse #3 le: 20 Juin, 2016, 13:03:11 pm »
+1, le regard manque vraiment de peps, ce qui contredit l'impression qui se dégage de ce modèle qu in'a pas l'air de manquer de personnalité.
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

[pgauquelin] Raiicha
« Réponse #4 le: 21 Juin, 2016, 18:23:19 pm »
C'est très curieux, vu la qualité de l'éclairage global, ce voile sur les yeux  :hue:
Ce modèle porte des lentilles ?
C'est peut-être l'occasion de tester l'outil local de correction du voile (sur LR). Je dis peut-être une énorme bêtise, je n'ai jamais été confronté à cette situation.

[pgauquelin] Raiicha
« Réponse #5 le: 21 Juin, 2016, 23:28:11 pm »
Bonsoir
jolie minois. Je trouve son œil gauche un peu sombre. C'est peut être mon écran   

[pgauquelin] Raiicha
« Réponse #6 le: 28 Juin, 2016, 18:53:00 pm »
bonjour,
je n'accroche pas, malgré la très grande beauté du modèle et le gros travail sur la pose et l'éclairage. Ce qui me gêne, c'est le côté artificiel du regard et du lissé de la peau. On dirait un mannequin de cire. Donc, pas d'émotion ici pour moi, désolé.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[pgauquelin] Raiicha
« Réponse #7 le: 02 Juil, 2016, 08:53:12 am »
Merci pour vos commentaires. Le modèle a des lentilles de contact de couleur, c'est ce qui gêne dans le regard je pense.