Publicité

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais] Il est curieux le Merle
« le: 25 Juin, 2016, 19:00:33 pm »
Il est curieux le Merle  ;)

Publicité

*

Hors ligne gilden

« Réponse #1 le: 26 Juin, 2016, 16:21:03 pm »
photo très sympa d'abord pour l'attitude du merle qui semble se cacher derrière la branche (faut pas lui dire que sa planque n'est que partielle  =D) et ensuite l'impression d'aquarelle donné par le feuillage qui dégage une belle douceur d'ensemble !

*

Hors ligne Gaumais

« Réponse #2 le: 26 Juin, 2016, 19:20:51 pm »
photo très sympa d'abord pour l'attitude du merle qui semble se cacher derrière la branche (faut pas lui dire que sa planque n'est que partielle  =D) et ensuite l'impression d'aquarelle donné par le feuillage qui dégage une belle douceur d'ensemble !

Bonsoir gilden

Merci de t’être arrêté et commenté c’est cool

Oui l’ambiance de cette photo me plais aussi c’est pourquoi je l’ai choisie car c’est une par semaine sur ce fil ;)

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine amicalement
Michel

« Réponse #3 le: 26 Juin, 2016, 19:49:31 pm »
Moi aussi j'adore ce vert tendre dans le fond !

*

Hors ligne Gaumais

« Réponse #4 le: 26 Juin, 2016, 19:58:17 pm »
Moi aussi j'adore ce vert tendre dans le fond !

Bonsoir terax

Merci d’être passé c'est cool   ;)

Bonne fin de journée et bon début de semaine amicalement
Michel

« Réponse #5 le: 26 Juin, 2016, 21:48:52 pm »
Très bien vu le déclenchement. Curieux ou méfiant ? C'est dans ces moments là qu'ils sont les plus beaux. J'ai du m'adapter au vert, mais sa teinte participe effectivement bien au tableau.Cependant, sur mon écran j'ai une tête plus foncé et l'impression la MAP est un peu en avant.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

*

Hors ligne Gaumais

« Réponse #6 le: 26 Juin, 2016, 23:20:30 pm »
Très bien vu le déclenchement. Curieux ou méfiant ? C'est dans ces moments là qu'ils sont les plus beaux. J'ai du m'adapter au vert, mais sa teinte participe effectivement bien au tableau.Cependant, sur mon écran j'ai une tête plus foncé et l'impression la MAP est un peu en avant.

Bonsoir Didier

Merci d’être passé et commenté  :C

Pour la tête plus foncé tu as raison pour la mise au point ?Là je dirais que je ne sais pas car j’ai attendu qu’il passe sa tête de l’autre côté du tronc (attente de x secondes  :lol: ;))

Bonne fin de soirée et bon début de semaine amicalement
Michel

« Réponse #7 le: 28 Juin, 2016, 14:42:22 pm »
Je suis d'accord avec la l'impression dégagée par cette photo bien que la position de la branche me gène un peu.

*

jcp

• Invité
« Réponse #8 le: 28 Juin, 2016, 20:09:59 pm »
Curieux parce qu'il tire sur le mauve ???
Je crois qu'il y a un petit soucis de balance des blancs.

...l'attitude du merle qui semble se cacher derrière la branche (faut pas lui dire que sa planque n'est que partielle  =D) ...

Il ne faut pas se moquer du merle. Cet oiseau est intelligent, il sait compter   :O  !!!
Oui : 4 ornitho entrent dans un affût, trois en sortent. Tous les oiseaux reprennent leurs habitudes, sauf le merle qui a pigé qu'il en reste 1.
Même expérience, mais les 4 ornitho ressortent, le merle, comme les autres oiseaux reprend ses habitudes.   ;/

*

Hors ligne Gaumais

« Réponse #9 le: 29 Juin, 2016, 10:15:11 am »
Curieux parce qu'il tire sur le ybreizh ???
Je crois qu'il y a un petit soucis de balance des blancs.

Il ne faut pas se moquer du merle. Cet oiseau est intelligent, il sait compter   :O  !!!
Oui : 4 ornitho entrent dans un affût, trois en sortent. Tous les oiseaux reprennent leurs habitudes, sauf le merle qui a pigé qu'il en reste 1.
Même expérience, mais les 4 ornitho ressortent, le merle, comme les autres oiseaux reprend ses habitudes.   ;/

Bonjour jcp

Merci de ton passage et commentaire

Pour le mauve et la bdb tu as entièrement raison  :lol:

Pour Gilden

Là aussi il est dans le très bon  :C

Bonne journée amicalement
Michel

Publicité