Publicité

*

jcphot

• Invité
L'Histoire au présent, photographies de Bruno Stevens
« le: 24 Avr, 2008, 11:59:33 am »
Hello à tous,

Ce nouveau fil pour attirer votre attention sur une trés belle et interessante expo au Botanique à Bruxelles.

C'est une expo du photojournaliste Bruno Stevens.A voir, à la fois beau et interessant

voir Lien : http://www.botanique.be/index.asp?id=628711212200312155602566&eventid=501428781200802284127495

PS:Ceci est mon premier post et je n'ai pas encore tout compris pour poster

Publicité

« Réponse #1 le: 24 Avr, 2008, 12:11:51 pm »
salut et bienvenue sur le forum. Je ne sais pas si tu n'as pas tout compris mais jusque là ça se passe bien... ;)

*

Jaco

• Invité
« Réponse #2 le: 24 Avr, 2008, 14:34:59 pm »
Citation de: jcphot
Hello à tous,
Ce nouveau fil pour attirer votre attention sur une trés belle et interessante expo au Botanique à Bruxelles.
C'est une expo du photojournaliste Bruno Stevens.A voir, à la fois beau et interessant
Marrant, je l'ai eu comme élève à l'INSAS-Bruxelles, il y a une vingtaine d'années... p'tet bin 25...
Il tirait des photos couleurs dans mon labo avec un matériel défiant le bon sens...
Avec un pote ils étaient partis en Afghanistan pendant la guerre avec les russes... comme des touristes!
Depuis , il est devenu un très bon touche à tout!
Cette expo doit normalement en valoir la peine, je l'ai programmée dans ma prochaine visite à la Capitale.

*

jcphot

• Invité
« Réponse #3 le: 28 Avr, 2008, 15:47:10 pm »
Si on est interressé par cette expo, il ne faut pas trainer.
Elle se termine déja ce dimanche 04/05 par une rencontre avec le photographe.
J'espère pouvoir y assister, cela devrait en valoir la peine, ce n'est pas tout les jours que  l'on rencontre de grands photographes.
Bravo en passant à Jaco le prof, ton éléve est plutot doué. ;)

Publicité