[pgauquelin] Folle
« le: 10 Juil, 2016, 15:16:24 pm »
Erreur de compte, j'avais dû créer ce compte par erreur
Mais bon, je ne sais pas comment supprimer le fil et remettre la photo sur mon bon compte
Tant pis, que pensez-vous de cette photo ?

« Modifié: 10 Juil, 2016, 15:25:52 pm par Pierre35vh »
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] Folle
« Réponse #1 le: 10 Juil, 2016, 15:52:46 pm »
Bon, cette fois-ci je suis sur mon bon compte,, désolé

[pgauquelin] Folle
« Réponse #2 le: 10 Juil, 2016, 21:04:46 pm »
Bon compte ou pas, c'est encore un waouh de folie ! L'ambiance, le cadrage et la mise en scène, le fond et le N&B sont bien "de folie". Le seul petit bémol peut-être c'est qu'elle est trop belle pour être honnête (je parle du modèle), je veux dire par là, trop nette de visage pour être folle. Mais la folie se cache partout, elle n'a pas de visage particulier. Donc !
Jaunia, il y a plusieurs indices qui montrent que cette fille est folle :)
Indice 1 : - Elle a  accepté de poser pour moi
Indice 2 : - Elle fait des trucs bizarre devant l'objectif
Indice 3 : - Elle aime la photo
 :lol:
Et c'est vrai qu'elle est très belle :)

[pgauquelin] Folle
« Réponse #3 le: 10 Juil, 2016, 22:37:29 pm »
Elle est superbe cette photo !!  :D

Les cheveux qui se mêlent à la texture de l'arrière-plan permettent d'intégrer ce fond comme un élément fort du cliché : il me fait penser à cette terre qui fut un matériau vital pour la sculptrice Camille Claudel.
C'est le modèle qui me fait irrésistiblement penser à Isabelle Adjani en 1988 dans son rôle de Camille Claudel (qui fut internée).
Cette association d'idées est renforcée par la crispation de la main et du pied : l'artiste vivait sa passion de manière physique, avec une énergie et des tensions des membres considérables, cherchant à tirer la vie de cette matière, à corps perdu.
« Modifié: 11 Juil, 2016, 00:10:31 am par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[pgauquelin] Folle
« Réponse #4 le: 10 Juil, 2016, 23:32:18 pm »
Moi aussi elle me fait penser à Isabelle Adjani. Elle a la même intensité dans le regard.
Le shooting était axé sur la folie.
Merci Bozart

[pgauquelin] Folle
« Réponse #5 le: 11 Juil, 2016, 01:23:03 am »
On peut supprimer intégralement ce fil, ou supprimer le compte du membre Pierre35vh.

A toi de voir (réponse sur ce fil ou par message personnel).

[pgauquelin] Folle
« Réponse #6 le: 11 Juil, 2016, 14:39:37 pm »
Quels talents, de la part du Photographe comme du Modèle ! bravo à tous les deux.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[pgauquelin] Folle
« Réponse #7 le: 11 Juil, 2016, 15:05:12 pm »
Je n'ai conservé qu'un vague souvenir du film sur Camille Claudel, donc je ne saurais faire la comparaison avec Adjani... ::)

En dépit de cela, la photo est une vraie réussite, jusqu'à la chemise qui évoque une camisole.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[pgauquelin] Folle
« Réponse #8 le: 11 Juil, 2016, 21:22:29 pm »
@Burlp Merci c'est ce qu'on cherchait, elle porte une simple chemise pour évoquer la camisole.
ça fait plaisir lorsque le message passe, ce n'est pas toujours la cas mais là ça fait du bien, camisole, Adjani.....
Cool
Merci aussi neoniko
@Weepbitterly, non inutile de supprimer le fil, je ferai attention la prochaine fois, merci  d'avoir proposé :) Et promis, je n'en profiterai pas pour mettre 2 photos par semaine  :lol: