Publicité

*

jake

• Invité
batterie quantum
« le: 03 Fév, 2013, 15:14:02 pm »
bonjour,je cherche un coup de main pour savoir si quelqu'un connait un plan pour reconditioner des batteries quantum turbo,car a part les états -unis,je ne connais pas d'adresse en france voire en europe .c'est la première fois qu'une turbo ne charge pas,donc si qq en a déja changé,si c'est possible d'avoir des indications,je suis aussi preneur.merçi 

Publicité

batterie quantum
« Réponse #1 le: 28 Août, 2013, 12:37:54 pm »
désolé pour une réponse tardive

pour quantum le revendeur et le sav en france c'est http://www.mmf-pro.com/ ils sont sur pantin.

si non on peux changer les cellules soi même, si on est un peu bricoleur.
on peu trouver facilement les éléments de rechange sur ebay. et après c'est quelle vices et un câble a brancher.

*

jake

• Invité
batterie quantum
« Réponse #2 le: 28 Août, 2013, 12:49:58 pm »
Merçi pour votre réponse,je connaissais mmfpro mais les tarifs élevés ont fais que depuis je les répare moi meme en commandant des cellules neuves aux USA.d'ailleurs maintenant je peux réparer les  turbo Z,2x2 et turbo simple, ou vendre les cellules neuves seules.elles sont en effet faciles a réparer.en vous souhaitant une bonne journée,salutations. Jake

*

lamentin

• Invité
Re : batterie quantum au secours
« Réponse #3 le: 09 Avr, 2016, 01:07:34 am »
Bonjour les amis, j'ai acheté une batterie Quantum 2x2 d'occasion sur leboncoin. Le vendeur est sympa ce n'est pas de sa faute. Il m'adit ne pas avoir utilisé pratiquement sa batterie. Problème c'est que quand je la met en charge une led verte clignote avec la led à côté de la prise orange en image clignote aussi.
Quelqu'un peut-il m'aider car après ces clignotements qui durent un moment sur la batterie les 4 led vertes s'allument.
Et le lendemain matin j'essaie de faire des shoot et là une seule led s'allume quand j'appuie sur le bouton central.
Je veux bien acheter des cellules s'il le faut mais vu que c'est de la haute tension il faut ne pas l'ouvrir soit disant.
Mon mail perso: valea2711@gmail.com
Merci à vous qui connaissez bien car je veux garder cette batterie j'en ai une autre la même qui est au top.
J'ai peur de me faire assomer chez MMF.

Publicité