Publicité

Re : [TheoDKeenan] Manifs à Lyon
« Réponse #15 le: 06 Avr, 2016, 11:06:08 am »
Grand fan de noir et blanc ... Je voulais savoir si le rendu était pas mal sur cette photo ? Si vous avez des conseils ...
hello,
Excellent ! Question rendu, il y a beaucoup de possibilités, certaines tiennent du détail et d'autres des réglages plus basiques. En ce sens je serais plus de l'avis de patricedx.
La quantité d'informations livrées par ta photo fait toute sa force ! Chacun y verra ce qu'il veut, personnellement elle me fait marrer. J'ondule entre la tortue romaine si chère à Obélix et Les Pieds Nickelés  :lol: La régression entre la ligne de front prête à attaquer et les arrières est vraiment amusante ! On fini avec des tenues mixtes, une matraque télescopique qui m'a tout l'air bien bloquée et un CRS qui délaisse dangereusement le flanc gauche pour te regarder. Encore bravo, digne de paraître dans un magazine.
Une petite proposition aussi, faite avec silver effex (en téléchargement libre https://www.google.com/nikcollection/products/silver-efex-pro/)
« Modifié: 06 Avr, 2016, 11:07:46 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

« Réponse #16 le: 06 Avr, 2016, 23:45:22 pm »
non seulement elles sont belles mais elles rendent compte merveilleusement du contexte. L'inquiétude des CRS, la défiance sous la douche, la cohésion du groupe et même le mot de la fin... merci .
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

Re : Re : [TheoDKeenan] Manifs à Lyon
« Réponse #17 le: 07 Avr, 2016, 20:12:58 pm »
hello,
Excellent ! Question rendu, il y a beaucoup de possibilités, certaines tiennent du détail et d'autres des réglages plus basiques. En ce sens je serais plus de l'avis de patricedx.
La quantité d'informations livrées par ta photo fait toute sa force ! Chacun y verra ce qu'il veut, personnellement elle me fait marrer. J'ondule entre la tortue romaine si chère à Obélix et Les Pieds Nickelés  :lol: La régression entre la ligne de front prête à attaquer et les arrières est vraiment amusante ! On fini avec des tenues mixtes, une matraque télescopique qui m'a tout l'air bien bloquée et un CRS qui délaisse dangereusement le flanc gauche pour te regarder. Encore bravo, digne de paraître dans un magazine.
Une petite proposition aussi, faite avec silver effex (en téléchargement libre https://www.google.com/nikcollection/products/silver-efex-pro/)

Tu as bien cerné la scène et notamment le policier qui repli (difficilement sa matraque). Trop d'honneur pour les magasines, merci :D .

Je vais essayer ton logiciel ça à l'air vraiment pas mal !

non seulement elles sont belles mais elles rendent compte merveilleusement du contexte. L'inquiétude des CRS, la défiance sous la douche, la cohésion du groupe et même le mot de la fin... merci .

Si elles rendent compte de ce que j'ai vu c'est le principal, merci à toi !
Nikon D7200, Sigma 18-35mm F1.8 / Nikon 300 mm F4 AFS-ED

« Réponse #18 le: 11 Avr, 2016, 20:22:21 pm »
Vraiment sympa..

Publicité