Publicité

*

TenZer

• Invité
Bonjour,

j'ai deux petits soucis dans lightroom, le premier est que quand je veux passer par le pinceau de retouche je n'ai presque aucune option, je peux juste régler la taille du pinceau et le masque et juste dessous les réglages de bases ...
Alors que dans le filtre radial ou dégradé classique j'ai bien toute les options ( contraste,exposition, haute lumière, noir blanc etc ..)
Voilà ce que j'ai quand je vais dans pinceau de retouche:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606494IMG3785.jpg

2eme chose étrange, quand je veux faire un HDR, je selectionne mes 3 images, je vais dans fusion hdr puis ok, la barre charge en haut a gauche, sauf qu'a la fin au lieu d'avoir l'image HDR qui se positionne a coté des trois autre je n'ai rien, et si je cherche en nom de fichier comprenant "hdr" rien non plus.... on dirait qu'il crée le HDR mais je ne trouve pas ou il met le résultat ....

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour régler ces problèmes je lui serais très reconnaissant !
merci d'avance

« Modifié: 17 Fév, 2016, 15:40:23 pm par TenZer »

Publicité

*

TenZer

• Invité
Présentation : OK

Problème de pinceau: Non...... me dis pas que j'ai loupé le triangle  :( :( ;D ;D je test demain ^^

Problème HDR, en effet je prend les 3 photos je demande la fusion, j'ai l’aperçus  j'ai la barre d'avancement, mais je n'ai pas l'image compilé qui apparait avec les photos de base... et je ne comprends pas pourquoi car ça marche avec les panos ... ou en tout cas ça marchait quand je l'avais testé au départ...  =|

Pareil je test encore une fois demain mais j'ai testé 4 fois avec à chaque fois la barre d'avancement mais jamais d'image compilé à la fin du chargement !

Merci pour l'aide... j'en reviens pas pour le triangle si c'est vraiment ça je vais me pendre  :lol:

Publicité