Avec des ampoules équilibrées à 5500K, même mélangées avec un flash, il ne devrait pas y avoir de problème de balance des blancs. Et nono3317 l'a déjà bien compris :
Je comptais aussi prendre des ampoules lumières du jour afin de me rapprocher de la température du flash.
Ensuite, pour la durée d'exposition, tout dépend des positions et des puissances respectives des sources.
Si on éclaire uniquement en lumière continue, il faut probablement envisager un (bon) trépied photo en plus, pour pouvoir allonger le temps de pose sans flou de bougé.
Si on éclaire avec un flash Cobra (donc sans lampe pilote) en source principale, et des lumières continues en sources additionnelles, on pourra potentiellement se passer de trépied, mais il faudra faire plusieurs essais pour trouver la bonne position du flash et contrôler les reflets sur le verre.
Au total, pour le sujet particulièrement difficile que constitue un sujet en verre, à cause des reflets, un éclairage constitué totalement de lumières continues permet de mieux visualiser et de corriger plus facilement l'orientation des sources.
Pour rappel, un reflet de lumière suit une règle immuable : si il frappe le sujet à une incidence de "x" degrés, il rebondit à "x" degrés exactement, mais dans le sens opposé. En horizontal et en vertical.
... Ceci pour une surface plane. Mais lorsqu'on éclaire un sujet à facettes, ou rond, comme un pot de confiture, chaque facette est éclairée avec un angle incident différent, elle produit donc un reflet avec un angle différent.
D'où l'intérêt,
dans ce cas précis, d'utiliser des sources continues pour visualiser et corriger.
Un autre "truc", pour contrôler les reflets, consiste à utiliser des coupe-flux noirs (du papier-Canson noir par exemple, ou une plaque de polystyrène peinte en noir sur une face) sur les côtés droit et gauche, qui supprimeront la plupart des reflets ; et un fond blanc pour la transparence du verre.