Hello !
Je viens mettre un peu de news ici parce que je crois que j'ai fais une affaire de psychopathe ! En effet, j'avais commandé un Falsh Metz de studio BL400 et un bol Beauté, sauf que rupture de stock ! Et entre temps j'ai étais recontacté par le vendeur du boncoin du coup, il est venu au studio avec le matos afin de le tester et de voir l'état à ma demande et la : Coup de maitre !
2 Flashs de studio FalconEyes TF300A en parfait état ! (un peu poussiéreux mais c'est tout) !
2 Boites à Lumière FalconEyes en 80/60 (Bon par contre elle sont un peu relou à monter, mais ça, on s'en fou !)
2 Trépieds Light Stand LS 3900 (costaud, parfait pour supporter le poids des flashs)
1 Cable de Synchro d'au moins 5m (En fait je l'ai pas déroulé mais il à l'air super long...)
1 Adaptateur Synchro flash (qui viens se fixé sur le boité)
le tout pour : 200 balles ! Bon bah je crois que j'ai bien fais d'annuler ma commande
Du coup en branchant le cable Synchro d'un Flash à mon receveur Yongnu YN622N et en mettant l'autre sur Remote puis, le transmetteur Yongnu YN622N-TX sur la griffe de mon D90 : ça fonctionne au top !
Voila voila