Publicité

Re : Choix softbox pour flash cobra
« Réponse #15 le: 23 Nov, 2015, 12:42:38 pm »
Oui, plus la boite est profonde, meilleure est la diffusion donc plus douce est la lumière. Ca doit aussi permettre d'avoir une diffusion plus concentrée et qui bave moins (comme le ferait un parapluie trop ouvert).
Normalement, Miss numérique n'indique pas de délai si ils ne peuvent pas les tenir.
J'ai commandé chez eux un flash Godox il y a quelques semaines, aucun délai ne pouvait être garanti et j'ai même reçu un mail de leur part pour bien souligner qu'ils ne pouvaient pas s'engager sur le délai. Je l'ai reçu sous 4 semaines. Donc évidemment, je ne peux pas te l'assurer, mais s'ils indiquent 1 à 3 semaines, c'est qu'ils savent qu'ils seront approvisionnés.

PS : je n'ai pas d'actions chez eux, simplement j'ai pu tester le sérieux de la boîte ;)

Publicité

« Réponse #16 le: 23 Nov, 2015, 13:13:06 pm »
Je confirme les propos de DIdier car cela m'est arrivé une fois. Le service de la miss est irréprochable

« Réponse #17 le: 24 Nov, 2015, 08:51:46 am »
Ok, je vais suivre vos conseils.
Merci beaucoup pour votre aide!

« Réponse #18 le: 25 Nov, 2015, 11:34:41 am »
Ahh je me suis poser la même question il y a trois mois... du coup j'ai profiter d'une happy hours et j'ai acheter un godox 80x80 avec une monture S Type ; bilan : GENIAL !
La soft box apporte une belle lumière très douce et est très facile à utiliser. La monture S Type évite d'acheter une rotule, elle est compatible avec un large panel d'équipement pas très cher et varié (Type Bowens), et elle a un système pour accroché un parapluie ! que demander de plus !
Avec un pied qui monte à plus de 2m on peut bien travaillé !

Maintenant je fais acheter ou bricoler un snoot + grille, puis un bol beauté et bientôt un autre flash ! Un Yn560 III ou IV bien sur ;)
Nikon D850, 14-24mm f/2.8, 28mm f/2.8, 50mm f/1.8 ;Nikon D7100, 18-105mm f/3.5-5.6 ;Fujifilm XT-20, 16-50mm f/3.5-5.6 ; Nikon FM, Practika MTBL5, Helios, Foca, Goldy... et Ilford !

Publicité