Publicité

Filtre
« le: 08 Nov, 2015, 02:05:47 am »
Salut,
Sur ce site http://www.mosaabelshamy.com/ je trouve que les images sont superbe (surtout les couleurs) on dirait de la peinture et non pas de la photographie je voudrais savoir le filtre utilisé ou la technique pour avoir ce genre d'image.
Merci de votre aide ^^

Publicité

Re : Filtre
« Réponse #1 le: 08 Nov, 2015, 11:43:41 am »
Bah je trouve que les couleurs des images sont magnifiques, genre tu penses pas qu'il a utilisé un filtre non ?! Par exemle ces deux images:

Merci de votre aide !

« Réponse #2 le: 08 Nov, 2015, 13:27:46 pm »
Ok merci, mais vous avez une idée sur ce qu'il a utilisé en Post-traitement ?!
Merci de votre aide.

« Réponse #3 le: 08 Nov, 2015, 16:01:39 pm »
J'ai regardé la galerie et effectivement les photos sont très belles, composition, couleurs, éclairage...
Je crois qu'il faudrait savoir quel matériel il a utilisé, car le piqué des images est excellent et le rendu des prises de vues dans des espaces où la luminosité est assez contrastée est aussi très bon. Il y a eu un post-traitement, c'est certain, mais cela n'explique pas tout ;)

« Réponse #4 le: 08 Nov, 2015, 18:41:55 pm »
Voilà Skeudenner t'as tout dit pour le matériel qu'il a utilisé c'est juste un canon 5D mark III mais je ne pense pas que le rendu soit bon a cause de l'appareil utilisé. Donc je voudrais connaitre les techniques qu'il a fait au Post-traitement ! Merci de votre aide ^^

« Réponse #5 le: 08 Nov, 2015, 19:51:55 pm »
Chacun a ses petits secrets et le seul qui puisse répondre précisément à ta question c'est l'auteur des photos... ;)

« Réponse #6 le: 08 Nov, 2015, 20:06:13 pm »
à vous de tester, ce ne sont pas les presets LR qui font défaut sur le net, en sus de ceux intégrés au soft...

Publicité