Publicité

[jemagphotos] Sophie
« le: 02 Oct, 2015, 19:43:12 pm »
Pour illustrer mon propos pour la photo de Sni Peeuur, je joins une photo de grossesse avec une robe allongée (artificiellement) pour avoir ce cadrage.

Publicité

Re : [jemagphotos] Sophie
« Réponse #1 le: 05 Oct, 2015, 17:25:51 pm »
J'aime bien cette photo, pour une dame pudique c'est idéal. On voit bien qu'elle est enceinte, c'est parfait. Toutefois, j'aurais donné un peu plus de "matière dans le tissus... Le regard vers l'arrière va bien avec le cadrage (mais qui me retient donc ?  ;) ). J'en aurais fait une autre avec le regard  vers la droite de l'image en donnant un poil de champ. Et pourquoi pas une avec le regard vers le spectateur?  ;) 

Bref, il y a de quoi faire de bonnes choses...

Re : [jemagphotos] Sophie
« Réponse #2 le: 05 Oct, 2015, 23:05:43 pm »
Merci Chinook. Il y eu au moins 150 photos avec son compagnon, noir et blanc, couleur. Je les  marie en 2016... Tous les regards ont été essayés, mais cette photo répondait juste à celle d'un autre forumeur qui venait de poster un photo de grossesse et je lui proposais ce style d'image.

Re : Re : [jemagphotos] Sophie
« Réponse #3 le: 06 Oct, 2015, 17:23:12 pm »
Merci Chinook. Il y eu au moins 150 photos avec son compagnon, noir et blanc, couleur. Je les  marie en 2016... Tous les regards ont été essayés, mais cette photo répondait juste à celle d'un autre forumeur qui venait de poster un photo de grossesse et je lui proposais ce style d'image.

;)

Publicité