A Montillot :
je suis en général poli, je suis sur NP et j'y interviens depuis pas mal d'années et en tous les cas bien plus que toi, comme en atteste les compteurs, je ne pense pas avoir été pris en défaut sur la cordialité... je te rappelle qu'il y a un petit merci par anticipation à la suite de ma demande
si tu n'as rien à répondre à ma question, tu passes à autre chose, tu évites de m'engueuler, j'ai passé l'âge et tu t'exposes à une veille de ma part, qui consistera à bien surveiller que tu ne franchises jamais toi même la ligne que tu viens de me fixer, je serai là pour te le rappeler.
Sur ton conseil, lire le mode d'emploi, c'est fait et je n'ai pas trouvé de réponse convaincante, je crains un brouillage du décompte en bref une panne... en bref en plus de m'engueuler tu me prends pour un imbécile...
on va sur un forum pour trouver auprès de gens plus informés des réponses, ça s'appelle la convivialité, de plus intelligente, c'est à dire pas des ronds de jambes de politesse "prout, prout" mais des échanges sur des sujets qui nous passionnent en occurrence la photo, pas les leçons de maintien, je n'ai pas besoin d'un directeur de conscience...