Publicité

Location d'objectif
« le: 23 Août, 2015, 21:30:46 pm »
Bonjours

Voilà suite à mes déboires avec mon sigma, je vais devoir louer un objectif pour pouvoir faire aller dans de bonne condition à tout les rallye que j'avais prévu. Sa tombe en pleine saison bien sur...
Mais n'y connaissant rien en location d’objectif je me demander comment que ce passer une location et si y avait des sites qui sont mieux que d'autre

Merci   

Publicité

*

Hors ligne amaFo

Re : Location d'objectif
« Réponse #1 le: 23 Août, 2015, 22:28:39 pm »
C'est dommage qu'il faut réserver au minimum 7 jours.

« Réponse #2 le: 23 Août, 2015, 22:55:15 pm »
En chantier ...

« Réponse #3 le: 23 Août, 2015, 23:39:53 pm »
Verra bien de toute façon vu mes soucis se je prend un objo pour remplacer mon sigma le temps des réparations sa sera 2 semaine donc niveau temps j'aurai pas de soucis.
Moi se qui m'embête plus c'est les justificatif de domicile qui sont a fournir sachant que j’habite encore chez mes parents et qui voudrons pas me donner de justificatif de domicile pour se genre de chose... Sa risque d'être dure et je suis pas sur qu'une fiche de paye a mon nom et a l'adresse de mes parents leur convienne ...

On m'a parler des magasin phox qui faisait de la location de matériel quelqu'un a déjà une affaire avec eux sa intéresserai car y a pas besoin des justificatif
« Modifié: 23 Août, 2015, 23:51:46 pm par vinagri88 »

« Réponse #4 le: 24 Août, 2015, 12:47:57 pm »
Voici deux adresses pour la location :

http://reflex-location.fr/

http://www.objectif-location.fr/index-objectifs,louer-un-teleobjectif-nikon.html?monture=nikon&focale=teleobjectif

Quant à louer un objectif sans justificatif de domicile... J’en doute. Ou alors la caution sera à verser en espèces ou avec un moyen bloquant la somme sur le compte bancaire concerné.

Les magasins Phox louent certainement sans justificatifs à leurs clients connus.

Quel que soit le loueur, je conseille fortement de prendre l'assurance proposée avec prise en charge à 100% dans le cas d'un pépin.

Publicité