Publicité

*

Emir

• Invité
Bonjour à tous,

Je reviens de HK les bras chargés... principalement deux objectifs Nikon un 12-24 et un 70-200 VR, deux pièces classées professionnelles qui n'ont pas été facile à trouver. J'ai fait 3 magasins qui pouvaient l'avoir avec un peu de délais 2 jours mais surtout à des prix qui ne remboursaient pas le billet d'avion.

Je suis alors allé là... "PEAK BLASTER Digital Castle" Unit, 10/F., Mongkok City Centre, 74-84 Sai Yeung Choi Street South, Mongkok, Kowlow, Hong Kong tel 852 2789 3877 info@peakblaster.com.

Et en 2h j'avais c'est deux pièces fabuleuses et pour un prix moins cher que sur ebay HK et que tous les revendeurs de la rue qui pouvaient avoir les pièces. Il s'agit évidemment d'objectifs neuf et emballées! Ici, impossible de négocier, mais bon nous on préfère !

Leur nom sur ebay c'est "Trendypod".

Publicité

*

franckleroy

• Invité
J'ai trouvé LA BONNE ADRESSE à Hong Kong pour acheter du matériel
« Réponse #1 le: 02 Juil, 2007, 15:44:25 pm »
Merci c'est bon a savoir...

« Réponse #2 le: 02 Juil, 2007, 16:28:36 pm »
Bonsoir
 Le seul hic c'est que HK c'est pas a 5mm de chez moi ;)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

S_a_c_h_a

• Invité
« Réponse #3 le: 02 Juil, 2007, 18:22:33 pm »
Citation de: jean-loup
Bonsoir
 Le seul hic c'est que HK c'est pas a 5mm de chez moi ;)
De chez moi non plus. En métro, par la ligne 1, c'est pas pratique :)

« Réponse #4 le: 10 Juil, 2007, 09:21:28 am »
mais avec la 7 on est en plein Chinatown...:P

*

allamezon

• Invité
« Réponse #5 le: 19 Fév, 2008, 21:57:54 pm »
Salut Emir,

Je connais quelqu'un qui est à Hong Kong pendant 1 semaine 1/2 encore et je me dis que c'est une extraordinaire opportunité pour :

1. ne pas payer les frais de transport
2. peut-être ne pas payer les frais de douane si mon transporteur "ne dit rien" !

Qu'en penses-tu ?

D'ailleurs, si tu peux me donner l'adresse de Trendypod ou le moyen de la trouver, ça m'arrangerait pour la donner au gentil transporteur !

Merci d'avance pour tes renseignements...
Dans l'attente,

Sébastien

*

Sotapanna

• Invité
« Réponse #6 le: 28 Fév, 2008, 15:02:31 pm »
Merci beaucoup pour cette adresse. Je vais à Hong Kong en Octobre et j'avais déjà repéré trendypod sur eBay.

(je n'ai pas trouvé le topic pour me présenter, alors bonjour tout le monde. 28 ans , marseille, ancien pentaxiste (argentique / numérique) j'ai acquis un D80 très récemment et me voilà donc sur ce forum où la communauté semble sympa et plein de ressources)

« Réponse #7 le: 28 Fév, 2008, 15:04:41 pm »
Bienvenu sur le Forum, le Post de présentation que tu cherchais est ici -> http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=155

Publicité