Publicité

[Alex.1340] Loup blanc
« le: 26 Juil, 2015, 09:24:17 am »
Une autre photo du parc animalier de Sainte Croix
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Publicité

Re : [Alex.1340] Loup blanc
« Réponse #1 le: 28 Juil, 2015, 19:15:20 pm »
salut
je me suis permis de te faire une petite modif pour voir se que sa peut donner
j'ai corriger sous LR haute lumiere(ressortir les ombrages du pelage) et clarté et un passage noir et blanc
www.regard-authentique.fr
[Nikon D2x / D200 / Leica D-Lux  & Minolta]

Re : [Alex.1340] Loup blanc
« Réponse #2 le: 28 Juil, 2015, 20:16:32 pm »
Je pense que le cadrage gagnerait à être plus serré : on voit les piquets et cet environnement qui n'est pas vraiment naturel.

Je ne dis pas qu'il faut faire croire à l'absence de parc, mais peut-être tirer parti de cette rencontre non fortuite pour valoriser surtout le " portrait " des loups.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : [Alex.1340] Loup blanc
« Réponse #3 le: 30 Juil, 2015, 08:21:23 am »
Merci pour votre passage,
j'aime bien ta version noir et blanc nikonistebzh je l'avais essayer également  ;) , et je suis d'accord avec toi avec un cadrage plus serré bozart mais l'image est déjà un peu cropé et je voulais gardé un minimum de qualité, je n'avais avec moi que mon humble 18-200mm avec moi pour faire les photos :(
(mais je compte bien y retourné mieux équipé  ;) )
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Publicité