Publicité

Re : [bozart] Coincoin
« Réponse #15 le: 01 Juil, 2015, 21:40:33 pm »
Bonsoir, Bozart,
en cette journée de chaleur, on se dit que la cane a bien de la chance de pouvoir plonger dans cette eau claire et fraîche, à volonté ...
J'aime beaucoup ce 50/50 sobre et graphique où l'essentiel est là et parfaitement en place et dont le sens est parfaitement compréhensible sans long discours. C'est du vrai Bozart.
Par contre, un défaut : la ligne de séparation n'est pas horizontale et ça m'a choqué dès la première lecture. Il a fallu à l'image toute sa force pour que j'oublie ensuite ce défaut. Vite, corrige ça et ce sera parfait
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

« Réponse #16 le: 01 Juil, 2015, 23:15:02 pm »
Merci pour ton passage Pr. Blurp, l'image du domino est idéale  :)

Oui jojo : il y eu de l'écume et du mouvement, mais un peu plus tard au passage d'un bateau. La cane n'était plus là….
Minimaliste, ça doit pouvoir fonctionner aussi.

neoniko : j'avoue le rouge au front que ce n'est pas parfaitement droit… je corrigerai, oui !
Merci beaucoup d'être passé et d'avoir commenté  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #17 le: 11 Juil, 2015, 09:28:45 am »
j'adore !
je trouve la composition géniale bozart. et je trouve que tu as eu l'oeil et l'audace de la faire. car c'est vrai qu'une prise en pliant les genoux aurait été plus académique. Mais on n'aurait pas eu le très bon rappel du plumage de la cane avec la couleur de l'eau sur les roches et les reflets bleus irisés du soleil.

Publicité