Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail de NIKON :
"Cher client,
D'après nos informations, vous avez enregistré un reflex numérique Nikon D750 auprès de nos services.
Nous avons constaté que pour certains reflex numériques Nikon D750, fabriqués notamment entre octobre et novembre 2014, l'obturateur ne fonctionnait pas correctement, occasionnant parfois un assombrissement d'une partie de l'image.
Nikon a donc mis en place un service gratuit visant à éviter la survenue de ce problème.
Pour plus d'informations et savoir si votre appareil photo peut être concerné, cliquez ici.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ne pouvons pas vous répondre à partir de cette adresse e-mail, il est donc inutile de répondre à ce message.
Nous vous présentons par avance nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous occasionner.
Cordialement,
Service client de Nikon"
Donc, après un rappel concernant le capteur et un problème de flare, NIKON rappelle à nouveau certaines séries de D750 pour un problème d'obturateur ... J'ai téléphoné au SAV Nikon, mon n° de série est bien dans le lot. Délai : 6 à 8 semaines ... Je ne sais pas vous ... ? Mais moi, ça m'énerve !