Publicité

*

Hors ligne Tarzan

[Tarzan] Strates et lignes
« le: 21 Juil, 2015, 18:21:34 pm »
Bonjour,

On préparait déjà les plages à Anglet en mai... Que pensez-vous de ces jeux de lignes et de couleurs ? Merci pour vos avis.
« Modifié: 22 Juil, 2015, 10:44:43 am par Weepbitterly »

Publicité

Re : Strates et lignes
« Réponse #1 le: 21 Juil, 2015, 23:52:39 pm »
Bien vu ! C'est une bien belle composition.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #2 le: 22 Juil, 2015, 00:01:27 am »
Bel étagement de couleurs et de contrastes; j'aurais peut-être supprimé la barrière: à voir?

*

Hors ligne Tarzan

« Réponse #3 le: 22 Juil, 2015, 10:42:15 am »
Merci pour votre passage et commentaire. Bozart, tu sais -ou pas- que je suis un de tes fans  ;)
Bel étagement de couleurs et de contrastes; j'aurais peut-être supprimé la barrière: à voir?
Pour la barrière, j'avais pris cette option mais finalement, je l'ai conservée car je trouve qu'elle donne de la profondeur à l'ensemble.
Et, petite anecdote : au moment où j'ai pris la photo (promenade de la plage à Anglet), un couple passe derrière moi et la dame dit à son mari : "Mais qu'est-ce qu'il photographie ?". Nos yeux voient des choses qui échappent à d'autres.  :O

Re : [Tarzan] Strates et lignes
« Réponse #4 le: 22 Juil, 2015, 11:39:45 am »
(Merci Tarzan : non je ne savais pas  ;) )

Ce que tu décris rend parfois la photo un peu délicate à faire dans des lieux fréquentés.... Personnellement je me sens bizarrement assez timide quand des badauds ricanent en passant s'il m'arrive d'être presque assise sur le trottoir, ou s'il n'y a pas de soleil ( la référence absolue !! " mais pourquoi vous faites une photo ? Il n'y a pas de soleil !!!" )
Bref .... :lol:
Il faut bien évidemment continuer à se rouler par terre, à faire des photos sans soleil et à cadrer des palissades en bord de mer !!
Il faut continuer à voir ce que d'autres ne voient pas : j'aime bien la phrase de l'artiste Juan Miro " il faut porter ses yeux en couronne tout autour de la tête ".  :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #5 le: 22 Juil, 2015, 13:51:21 pm »
Belle composition.
Photo de lignes

« Réponse #6 le: 22 Juil, 2015, 15:11:15 pm »
 ;) j'aime bien l’empilement des couches, bien vu
D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

*

Hors ligne Tarzan