Publicité

Nikon D80 ou Nikon D2x?
« Réponse #15 le: 28 Fév, 2008, 18:03:35 pm »
Comme je viens de relire, j'ai vu que tu parle de viseur sombre, en astro. Le live-view est peut-être alors une solution, avec en plus la possibilité de zoomer à 100%. Je ne suis pas sûr, mais il faudrait essayer.

Publicité

*

Alfan164

• Invité
Nikon D80 ou Nikon D2x?
« Réponse #16 le: 28 Fév, 2008, 18:29:08 pm »
Citation de: serguiev
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai pris ma décision, des que j'ai un peu (beaucoup) de sous je vais me payer un D2x d'occase.
Sage decision et je ne peux que te souhaiter une rentrée d'argent rapide pour avoir ce ptit bijou!!!!
Pour ma part j'ai longtemps hésité sur le xs contre le d300. Aujourd'hui je me mords les doigts de m'être précipité sur un achat plus que compulsif,à  savoir le d300..

je fais certainement partie d'un panel d'acheteur pour lequel le nouveau produit ne correspond en rien(ou presque!!!) des avantages du d300 par rapport au d200 avancé par Nikon!! (et là je pense très très fort à l'argument "gestion des hautes lumières").

Hormis le suivi 3D , son Dlight actif et son écran,rien ne vaut mon d200 en qualité de rendu et d'expositon.( le mien surexpose énormément et ca me gonfle grave).

Pour avoir essayé la semaine dernière le D3,je me ferai une joie(voire une fête!!!) de me séparer du d300 au détriement du D3 à defaut d'une série x un brin veillissante.

Crdlt

Publicité